Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ben le gb vega , il y directement le site, tape dans google et tu tomberas dessus, sinon regarde sur le boncoin tu peux en trouver ou sur amazon
pour les cours moi je passe par aucun organisme et j ai pris le coffret pivot point trouver sur leboncoin aussi
et pour la pratique ben je regarde des videos sur youtube de coupe et le dvd gb vega, je pratique , je met les photos ici et après les filles me disent ce qui va et qui ne va pas

tu as du mérites, j'espére que tu vas l'avoir dans ce cas :)

Merci langerose, alors je suis deja prothésite depuis 3 ans, cette année je passe par ecole privée mon cap d'esthétique cosmétique parfumerie...mais je souhaite pour septembre trouver une ecole a distance, donc j'aimerais savoir laquels est la mieux car beaucoup de difference de prix!!
le moins chère c"est de le faire en apprentissage

faut savoir ce qu'il faut comme livre quand on travaille seul comme tu le fais..
langerose
j ai pris le coffret pivot point c est les livres que tu as en ecole de coiffure , le gb vega , un manuel d art appliqués pour les dessins et sinon il y a une liste sur ce post de tout les livres recommandés

oui ,on ne peux rien faire,mais tu peux tout faire au même temps;)

c'est clair sachant que j'ai coiffeuse a domicile elle a que le cap et elle fait mes meches impec d'ailleurs, c'est n'importe quoi , tu peux faire permante etc...meche couleur si tu as un patron qui a un bp mais pas si tu deviens auto entrepreneuse space ..

Retour