Pas à pas French et Bling Bling

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà un petit pas à pas de ma pose french et bling bling.

J'étais tellement bien lancé que j'ai oublié de prendre les premières photos lol

P1060407.jpg

P1060409.jpg

P1060413.jpg

P1060414.jpg

P1060415.jpg

P1060416.jpg

P1060417.jpg

P1060418.jpg

P1060419.jpg

P1060421.jpg

P1060422.jpg

P1060423.jpg

P1060424.jpg

P1060425.jpg

P1060426.jpg

P1060427.jpg

joli ! tu utilise le lear a la place d'un masque ?

le clear pink d'IBD est légèrement opaque, pour ce type de rallongement où lors de la repousse on ne verra pas le bord libre je l'utilise en rallongement, après c'est le clear sinon le pink change légèrement la couleur. Pour une french bien définie j'aurais mis en plus du cover pour camoufler la repousse du bord libre l'ongle naturel.

le clear pink d'IBD est légèrement opaque, pour ce type de rallongement où lors de la repousse on ne verra pas le bord libre je l'utilise en rallongement, après c'est le clear sinon le pink change légèrement la couleur. Pour une french bien définie j'aurais mis en plus du cover pour camoufler la repousse du bord libre l'ongle naturel.

Merci pour te precicions, car je me demande comment utliser mon pot de gel laiteux rse (pas ibd)

C'est jolie comme pose j'aime beaucoup !! J'en profite pour te demander un p'tit renseignement, j' ai découvert depuis peu le pinchage ( je sais pas si c le bon terme lol), en regardant des vidéos un peu à droite à gauche. Lorsque j'ai fais ma formation, c'est une technique que je n'ai pas vu et qui n'a pas été abordé...:( Pourrais-tu me dire dans quel cas en particulier on peux utiliser cette technique ? Et quel en est l'intérêt merci beaucoup.

Coucou tu pourrais me mettre une photo très prés de ton ongle stp ?
Je voudrais voir si on voit la démarcation entre ta french et ta plaque ? Est-ce bien caché par les paillettes ?

Je crois que je vais m'en inspirer MDR dans d'autres couleurs. Ah non je l'ai déjà dit ça ... LOL

C'est jolie comme pose j'aime beaucoup !! J'en profite pour te demander un p'tit renseignement, j' ai découvert depuis peu le pinchage ( je sais pas si c le bon terme lol), en regardant des vidéos un peu à droite à gauche. Lorsque j'ai fais ma formation, c'est une technique que je n'ai pas vu et qui n'a pas été abordé...:( Pourrais-tu me dire dans quel cas en particulier on peux utiliser cette technique ? Et quel en est l'intérêt merci beaucoup.

moi j'utilise le pinchage tout le temps même sur les poses courtes. Il est fortement conseillé dans le cas des ongles évasés pour casser le côté patte de canard de l'ongle, les ongles rongés pour casser la largeur toujours assez importante de ce type d'ongle.

Coucou tu pourrais me mettre une photo très prés de ton ongle stp ?
Je voudrais voir si on voit la démarcation entre ta french et ta plaque ? Est-ce bien caché par les paillettes ?

Je crois que je vais m'en inspirer MDR dans d'autres couleurs. Ah non je l'ai déjà dit ça ... LOL

voici de plus près. Les paillettes sont tellement brillantes que tu ne fais pas attention à ce qu'il y a en dessous.
P1060435.jpg

Retour