Remboursement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SarahNailsboutique

Membre récent
Bonjour,

J'ai vendu a quelqu'un des produit NDED neuf.
J'en est profiter lors d'une commande pour commander les siens.

J lui est donc envoyer ses produit et elle a fais sa formation avec une personne qui utilise peggy sage et lui a dit que mes produit etais NUL.
Je pense que cette formatrice lui a monter la tete, parce que ici beaucoup bosse avec NDED c'est pas le top du top mais ils sont tres bien, je les utilise depuis des années

Quand je lui est vendu les produit de NDED je lui est dit qu'il y avais aucun remboursement possible ni échange.

Maintenant elle me reclame de lui payer le FDP pour qu'elle me renvoi les produits et de lui remboursé tout ses produit meme ceux ouvert et utilisé.

Que faire?
Merci de votre aide

Paypal.

A vrai dire elle a vu certaine de mes pose, a dit quelle voulais travailler avec les meme produit que moi, je ne lui est pas dit que les produit venais de chez NDED
J'ai juste commander et point barre, et etant donner que pour que mes cliente ne vois pas la marque je commande toujours sans étiquette elle ne dois pas savoir que il vienne de chez NDED.

Elle m'a sortir un article comme quoi je devrais reprendre tout les produit car elle a 7jours pour les renvoyer etc.... et que j'ai 30j pour la rembourser

Paypal.

A vrai dire elle a vu certaine de mes pose, a dit quelle voulais travailler avec les meme produit que moi, je ne lui est pas dit que les produit venais de chez NDED
J'ai juste commander et point barre, et etant donner que pour que mes cliente ne vois pas la marque je commande toujours sans étiquette elle ne dois pas savoir que il vienne de chez NDED.

Elle m'a sortir un article comme quoi je devrais reprendre tout les produit car elle a 7jours pour les renvoyer etc.... et que j'ai 30j pour la rembourser

tu as une boutique en ligne ou pas ? Si c'est le cas, oui elle a raison. Si c'est entre particuliers, cette loi ne vaut rien

Non pas encore de boutique en ligne mais je suis en train d'en ouvrir une, elle a commander via FB, car je vend des produit de NDED elle l'a su et en a voulu.
Je commande au minimum 1 fois par mois pour moi même et quand des personne veulent des produit et bien je rajoute a ma liste de commande.
Je l'ai ajouter, elle a dit que quelle voulais et je lui est vendu.

Mais c'est bete car a se moment la si je veux des produit je peux moi aussi commander, les utiliser un peu et me les faire rembourser?

Non, on les utilise pas, c'est des produits neuf.

Apres en acaht sur un site etarnger je ne sait pas qu'elle jurisprudence vaut (France ou Allemange) mais sur site Francais oui, tu as un droit de retractation de 7 jours. Tu as le droit de changer d'avis si les produits sont NEUF.

Tu n'as pas de SIRET ?

Mais c'est bete car a se moment la si je veux des produit je peux moi aussi commander, les utiliser un peu et me les faire rembourser?

Non, même chez un fournisseur,le produit doit être retourner neuf et non ouvert si on veut obtenir un remboursement et souvent les frais de retour sont à la charge de l'acheteur ( sauf si erreur ou produit ayant un problème )

vous n'êtes pas une boutique encore donc c'est vente entre particuliers son article ne vaut rien

par contre attention , si cette personne est procédurière et qu'elle peut prouver que vous faite "commerce" ( achat/ revente de produit neuf) elle peut vous causer des soucis

Pas de délai de rétractation entre pro. ;-) c'est la loi :)
Apres je ne sais pas si tu as le droit de revendre les produits NDED ?!
Mais pour cette histoire, tu ne lui dois RIEN du tout ;-)
Elle c fait monter la tête et veut travailler avec Peggy sage !
moi perso j'ai débuter avec nded et je travail maintenant qu'avec Peggy Sage, la qualité est vraiment pas comparable c'est sur, mais elle avait qu'a y reflechir à 2 fois avent de faire son petit shopping lol !

Oui, cette loi de retractation n'est pas valable entre pro.

Mais si elle sort de formation, je ne pense pas qu'elle est un numero de SIRET de son coté.

Pas de délai de rétractation entre pro. ;-) c'est la loi :)
Apres je ne sais pas si tu as le droit de revendre les produits NDED ?!
Mais pour cette histoire, tu ne lui dois RIEN du tout ;-)
Elle c fait monter la tête et veut travailler avec Peggy sage !
moi perso j'ai débuter avec nded et je travail maintenant qu'avec Peggy Sage, la qualité est vraiment pas comparable c'est sur, mais elle avait qu'a y reflechir à 2 fois avent de faire son petit shopping lol !

Tu prefere Peggy Sage a NDED ? Car sur le fofo, PS n'a pas de super avis sauf sur leur gel de couleur.

Je n'aime pas trop peggy sage son plus a par maquillage est gel de couleurs.

Nded c'est au courant que je revend leurs produit.
Il m'ont même autoriser a apposé mon nom dessus (ce que beaucoup font sois dit en passant).
Le truc c'est quelle etais au courant qu'il y a aucun remboursement possible et aucun echange!!!

Un question aussi, NDED m’envoie des gel sans papier dessus. pas de composition etc. est t il obligatoire d'avoir un petit autocollant avec la compo? merci

Je n'aime pas trop peggy sage son plus a par maquillage est gel de couleurs.

Nded c'est au courant que je revend leurs produit.
Il m'ont même autoriser a apposé mon nom dessus (ce que beaucoup font sois dit en passant).
Le truc c'est quelle etais au courant qu'il y a aucun remboursement possible et aucun echange!!!

Un question aussi, NDED m’envoie des gel sans papier dessus. pas de composition etc. est t il obligatoire d'avoir un petit autocollant avec la compo? merci

Si la compo n'est pas sur le pot, tu dois au moins la forunir au format papier.

Ha super c'est ce que je voulais lui fair!
Merci beaucoup.

elle me dit quelle en veux pas et que cela doit etre ecris sur le pot. grrr
mais je vais envoyer avec accusé de reception et hop on en parle plus

Puis je precise encore que elle veux etre remboursée pas parce que les produit ne catalyse pas ou quoi mais parce que il ne lui plaisent pas LOL

Tu es tombée sur une sacrée !

Bon envoi lui la compo, explique qu'entre particuliers y'a pas de retractation possible et encore moins quand les pots sont ouverts.
Elle trouvera bien de quoi les utiliser (entrainements, bagues...).

Merci de tes conseils.
Apres elle me sort qu'elle a une assurance et quelle va me demander des dommage et interet sans que cela ne lui coute rien halalalal je suis tomber sur une sacré !!! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour