Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Y avait deux "partie" arfff trop énorme j ai commencer par le Cosmetic et en me renseignant y'avait encore un autre stand tout aussi grand et la les ongles enfinnn
Bon en même temps on a envie de pleurer parce qu'entre ce qu' on a envie d'acheter et le budget prévu bah voilà hein lol
Mais arghh
Vous mets quelques photo
J y ai pensé à Nita y'avait ces cerceau

Arff Connection pas trop bonne aller quelques photos le reste je sais pas quand le train aura du retard et on verra pour la correspondance et me reste 15% de batterie
Arff ça veux pas pouf les photos ben plus tard alors

Voilà dans le train qui va de Bern à Lausanne et y a une prise pour charger mon iPhone yessss image.jpg image.jpg image.jpg

Donna aurait été folle avec tous ces sacs!!

Tu n'as pas craquer pour des chaussures deedee?

Tu m'étonnes qu'il faut être vachement plus raisonnable avec tout ca!

Donna aurait été folle avec tous ces sacs!!

Tu n'as pas craquer pour des chaussures deedee?

Tu m'étonnes qu'il faut être vachement plus raisonnable avec tout ca!

non , pas de chaussures ...ah oui ok juste 2 ceintures bien bling bling :rougir: ahhhlala j'ai du me retenir sans cesse :cry::confused::rolleyes::oops::eek::cry:

j'ai acheté 2 pinceaux pour le one strok et des couleurs :ange: sinon 2 petits livres de pas à pas et 2 ou 3 feuilles de "nacre" de différentes couleurs
faut vraiment y aller avec une liste bien précise et s'y tenir dans ces trucs arfff ...mes feuilles de nacre j'en ai reposé plus de la moitié quand j'ai vû les prix :rougir:
un tit diable sur l'épaule gauche qui me disait : allez t'es pas venue jusqu'ici pour pas les acheter et l'ange sur l'autre : non la deedee t'exagères quand même hein :rougir:

Coucou les OG,

Bon vous avez su sur ma page F***.
Le 700ème DVD de Nita Garcia c'était moi !!! Quelle surprise de la voir débarquer chez moi.
J'était en train de faire mon ménage. La panière de linge sur la table ... par encore trop balayer.
Une cata.
Elle, elle flippait car elle ne savait pas si je serais là. Elle n'a pas pu contacter qui que ce soit pour être sûr. Je l'ai reconnu de suite.
Dire que je répondais à son post. Mais j'était loin de penser que cela pourrait être moi.
Je n'en reviens toujours pas !

En tout cas, je peux vous dire que c'est une personne vraiment adorable.
Elle ne se prend pas la tête et n'a pas le melon ! Elle est simple même si elle s'habille bling-bling, c'est le milieu qui veut ça aussi.
Elle a été bleuffée par la pose que je me suis faite. Elle m'a juste rectifié un ongle pour me montrer la courbe naturelle que fait l'ongle au niveau des cuticules. M'a donné quelques astuces pour que l'ongle soit droit.
Je lui ai montré ma galerie et elle m'a dit qu'il ne me manquait pas grand chose et m'a expliqué pour la prochaine pose. Il faut que mon sourire soit un peu plus dramatique.
J'ai montré les edges de Matthieu ...

Je lui ai dit que j'étais d'autant plus émue que je ne suis pas du métier. C'est vraiment une passion et que je ne pratique que sur moi n'étant pas été formée.
Je lui ai dit qu'à la fin du mois je suivais 2 jours de formation square avec Natalya Furman et elle m'a confirmé que c'était une super formatrice et qu'elle faisait du bon boulot.
Elle m'a affirmée qu'une fois la formation faite, je pouvais commencer sur modèles. Il n'y aurait pas de soucis.

Voici ce qu'elle m'a porté. J'ai aussi gagné une ou deux journée formation nail art à Montpellier, mais ça sera pour plus tard quand j'aurai le temps.

Je vous souhaite un bon dimanche. Bon bâtème à AlovP. Il fait super beau.

Bisous

Pièces jointes

• cadeau nita.jpg
    cadeau nita.jpg
    800.3 KB · Affichages: 44
  • nita.jpg
    nita.jpg
    81.8 KB · Affichages: 41
BABETH wow tu lui a parlé de moi !?! (choqué ! O.O) lol je vais sans doute la rencontré en septembre (à priori elle va venir à Animasia à Pessac le dernier week-end de septembre avec Kaophonie... mais chuttt pour l'instant, je sais pas si c'est officiel...).

Enfin c'est juste incroyable tout ça !! en tout cas bravo et si t'as besoin de modèle, n'hésite pas ;)

Bonjour à toutes ,

Je souhaiterais commander des résines organic nails , mais depuis plus d'un mois , la boutique yamm's nails est fermée .. Elle devait rouvrir le 26 avril , 10 jours après ce n'est toujours pas fait ..

Ou commander ? En France je sais que c'est le seul fournisseur .. Mais ailleurs ?

Merci d'avance :)

Retour