Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babeth99 a dit:Coucou les minettes et Matthieu,
Ale, j'espère que tes petits loulous vont bien. J'ai vu les photos sur ta page, ils sont trop choux...
AlovP, le printemps arrive ... c'est Evelyne qui l'a dit. lol
Pas de réponse de la part d'Organic. J'ai envoyé le même message sur la page de contact de leur site au Mexique. Au moins qu'ils autorisent les autres fournisseurs à expédier.
Je m'entraîne pour ma forma du 24/25 mai. Et bien je peux vous affirmer que je préfère la résine.
A moins que les gels Willa ne soient très bien et puissent se poser en finesse.
Voici ce que cela donne. Je n'ai pas fait de déco encore, du coup la pose est matte.
Bonjour mesdames, un moment que je vous lit en sous-marin sans pouvoir intervenir (ptit bug de mon iPhone), j'ai une petite suggestion concernant la "disparition" de Yamm elle a peut être été retenu en douane pour vérification de la marchandise comme ç arrive régulièrement à ses colis, reste plus qu'a espérer que les douaniers la relache rapidement!
Tant que je suis connecté j'en profite pour vous demander si à tout hasard l'une d'entre vous aurait où je peut trouver des trames d'ongles vierges à imprimer pour m'entraîner au one stock?merci d'avance à toutes et bon samedi en espérant que le soleil arrive
Pour Yamm je disais ça de manière ironique mais je suis sure que c'est le genre d'excuse bidon qu'elle est capable de sortir pour justifier son abscenceBonjour et bienvenue,
Mais dans ces cas là pourquoi le téléphone est coupé?
Sinon bonne journée à toutes, très ensoleillée ici aujourd'hui, babeth99 tu avais raison!
Espérons que demain ca soit la même chose vu qu'on est de baptème! Parce que vu que je suis habillée en corail et blanc, ça fera quand même plus joli avec du soleil! (sans parler de ma pose qui assure grave au soleil! lol)
Merci beaucoup pour ta réponse je vais lui envoyer un messageCoucou, je m'incruste, ça fais longtemps que je suis venue sur le post
Poussinette 76 avait fait un post avec des trames d'ongles vierges, mais je n'arrive pas à retrouver le post en question
merci beaucoup pour les fiches d'entrainements je me suis permis de les imprimer et je tes laisser un petit mot sur ton blog!bonne journée e encore mercilol de rien les fillesmerci du partage babeth ^^