Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas comment tu as trouvé les mesures ?!?!?!?!
Donc 2 cafés pour babeth99, 2 !!
café1.gif
...................................
café1.gif

babeth99 a dit:
Coucou les minettes et Matthieu,

Ale, j'espère que tes petits loulous vont bien. J'ai vu les photos sur ta page, ils sont trop choux...

AlovP, le printemps arrive ... c'est Evelyne qui l'a dit. lol

Pas de réponse de la part d'Organic. J'ai envoyé le même message sur la page de contact de leur site au Mexique. Au moins qu'ils autorisent les autres fournisseurs à expédier.

Je m'entraîne pour ma forma du 24/25 mai. Et bien je peux vous affirmer que je préfère la résine.
A moins que les gels Willa ne soient très bien et puissent se poser en finesse.

Voici ce que cela donne. Je n'ai pas fait de déco encore, du coup la pose est matte.

Chapeau c du gel alors?

bon samedi la team ,j'ai pas eu mon colis hier alors j'espere franchement l'avoir aujourd'hui ... ca me semble long la...

bisoussss

Ah ok , je profite de la Connection de l'hôtel la j'attends le taxi pour y aller arffff
J'espère que je vais trouver quelqu'un qui parle ou en français ou un peu en espagnol ici celle de la réception est italienne d'origine de Bari ! Comme mon ex mari lol
Je lui ai sortis deux ou trois mots en dialecte de Bari mdr
Elle serait bien venue avec moi la pauvre
Et moi ça m'aurait aussi arrangée ^^ arrhhhh
Ça me rentre pas cet allemand que voulez vous
Et l anglais ok si je dois faire "rire" sinon arghh
Mais j'utilise les bon mots juste que ça sort pas comme ça devrait lol
Passez une bonne journée , bisous

Bonjour mesdames, un moment que je vous lit en sous-marin sans pouvoir intervenir (ptit bug de mon iPhone), j'ai une petite suggestion concernant la "disparition" de Yamm elle a peut être été retenu en douane pour vérification de la marchandise comme ç arrive régulièrement à ses colis, reste plus qu'a espérer que les douaniers la relache rapidement!

Tant que je suis connecté j'en profite pour vous demander si à tout hasard l'une d'entre vous aurait où je peut trouver des trames d'ongles vierges à imprimer pour m'entraîner au one stock?merci d'avance à toutes et bon samedi en espérant que le soleil arrive

Bonjour mesdames, un moment que je vous lit en sous-marin sans pouvoir intervenir (ptit bug de mon iPhone), j'ai une petite suggestion concernant la "disparition" de Yamm elle a peut être été retenu en douane pour vérification de la marchandise comme ç arrive régulièrement à ses colis, reste plus qu'a espérer que les douaniers la relache rapidement!

Bonjour et bienvenue,

Mais dans ces cas là pourquoi le téléphone est coupé?

Sinon bonne journée à toutes, très ensoleillée ici aujourd'hui, babeth99 tu avais raison!
Espérons que demain ca soit la même chose vu qu'on est de baptème! Parce que vu que je suis habillée en corail et blanc, ça fera quand même plus joli avec du soleil! (sans parler de ma pose qui assure grave au soleil! lol)

Tant que je suis connecté j'en profite pour vous demander si à tout hasard l'une d'entre vous aurait où je peut trouver des trames d'ongles vierges à imprimer pour m'entraîner au one stock?merci d'avance à toutes et bon samedi en espérant que le soleil arrive

Coucou, je m'incruste, ça fais longtemps que je suis venue sur le post ;)
Poussinette 76 avait fait un post avec des trames d'ongles vierges, mais je n'arrive pas à retrouver le post en question

Bonjour et bienvenue,

Mais dans ces cas là pourquoi le téléphone est coupé?

Sinon bonne journée à toutes, très ensoleillée ici aujourd'hui, babeth99 tu avais raison!
Espérons que demain ca soit la même chose vu qu'on est de baptème! Parce que vu que je suis habillée en corail et blanc, ça fera quand même plus joli avec du soleil! (sans parler de ma pose qui assure grave au soleil! lol)
Pour Yamm je disais ça de manière ironique mais je suis sure que c'est le genre d'excuse bidon qu'elle est capable de sortir pour justifier son abscence

Retour