Coucou les OG,
Bon vous avez su sur ma page F***.
Le 700ème DVD de Nita Garcia c'était moi !!! Quelle surprise de la voir débarquer chez moi.
J'était en train de faire mon ménage. La panière de linge sur la table ... par encore trop balayer.
Une cata.
Elle, elle flippait car elle ne savait pas si je serais là. Elle n'a pas pu contacter qui que ce soit pour être sûr. Je l'ai reconnu de suite.
Dire que je répondais à son post. Mais j'était loin de penser que cela pourrait être moi.
Je n'en reviens toujours pas !
En tout cas, je peux vous dire que c'est une personne vraiment adorable.
Elle ne se prend pas la tête et n'a pas le melon ! Elle est simple même si elle s'habille bling-bling, c'est le milieu qui veut ça aussi.
Elle a été bleuffée par la pose que je me suis faite. Elle m'a juste rectifié un ongle pour me montrer la courbe naturelle que fait l'ongle au niveau des cuticules. M'a donné quelques astuces pour que l'ongle soit droit.
Je lui ai montré ma galerie et elle m'a dit qu'il ne me manquait pas grand chose et m'a expliqué pour la prochaine pose. Il faut que mon sourire soit un peu plus dramatique.
J'ai montré les edges de Matthieu ...
Je lui ai dit que j'étais d'autant plus émue que je ne suis pas du métier. C'est vraiment une passion et que je ne pratique que sur moi n'étant pas été formée.
Je lui ai dit qu'à la fin du mois je suivais 2 jours de formation square avec Natalya Furman et elle m'a confirmé que c'était une super formatrice et qu'elle faisait du bon boulot.
Elle m'a affirmée qu'une fois la formation faite, je pouvais commencer sur modèles. Il n'y aurait pas de soucis.
Voici ce qu'elle m'a porté. J'ai aussi gagné une ou deux journée formation nail art à Montpellier, mais ça sera pour plus tard quand j'aurai le temps.
Je vous souhaite un bon dimanche. Bon bâtème à AlovP. Il fait super beau.
Bisous