les bébés de 2013

oui Anae83, ca va, à part encore une nuit pourrie et un torticoli mais sinon ca va, et toi??? toujours aucun signe? gros bisous les filles

aure.lb a dit:
oui Anae83, ca va, à part encore une nuit pourrie et un torticoli mais sinon ca va, et toi??? toujours aucun signe? gros bisous les filles

Ça va :) j'ai bien dormi moi pour une fois lol !!
Ta dpa est pour quand déjà ?
Non toujours aucun signe... A mon grand désespoir lol

Lol ben tant mieux si t'as bien dormi faut que tu prennes des forces, monito demain c ca??
moi dpa le 17juin mais bon, je penses pas arriver jusque là, j'attend mon dernier rdv gygy le 22 mai et si elle me dis c bon vous pouvez bouger je vais m'activer à fond lol, j'en peux plus suis épuisée, et j'ai qu'une seule envie c de dire au revoir mme sciatique lol, entre autres on peut pas dire que g été épargnée pour cette grossesse lol, bref je me dis que ca aurait pu etre pire mais que bb va bien c l'essentiel moi je m'en remettrais un jour lol
Au fait je craque à mort sur le bidou c horrible, tous les jours 3 ou 4 nouvelles suis deg, j'avais déjà un peu craqué sur le bas ventre, cuisses et seins, mais là c carrément au milieu du bidou presque au nombril suis deg deg deg, en même temps à +20 fallait s'y attendre hein...

Lol ben tant mieux si t'as bien dormi faut que tu prennes des forces, monito demain c ca??
moi dpa le 17juin mais bon, je penses pas arriver jusque là, j'attend mon dernier rdv gygy le 22 mai et si elle me dis c bon vous pouvez bouger je vais m'activer à fond lol, j'en peux plus suis épuisée, et j'ai qu'une seule envie c de dire au revoir mme sciatique lol, entre autres on peut pas dire que g été épargnée pour cette grossesse lol, bref je me dis que ca aurait pu etre pire mais que bb va bien c l'essentiel moi je m'en remettrais un jour lol
Au fait je craque à mort sur le bidou c horrible, tous les jours 3 ou 4 nouvelles suis deg, j'avais déjà un peu craqué sur le bas ventre, cuisses et seins, mais là c carrément au milieu du bidou presque au nombril suis deg deg deg, en même temps à +20 fallait s'y attendre hein...

Pareil j'ai craqué sous le nombril c'est mooooche lol !!
Oui demain monito + écho voir si tout va bien comme je suis a 41SA mdr

Anae83 a dit:
Pareil j'ai craqué sous le nombril c'est mooooche lol !!
Oui demain monito + écho voir si tout va bien comme je suis a 41SA mdr

Je suis a 41 Sa aujourd'hui ^^. Ca va elle sont deja pas flemmarde... Lol.
Bon mon chat ca serais bien que ça s'active parce que moi j'ai des contractions entre 5 et 10 min depuis 10h ce matin. Bon elle sont vmt supportable !!
Mais bon vu que j'avais vraiment rien ces dernieres semaine c'est peux etre un debut. Alors dis a ta fille qu'elle se remue !!!!! Lol

chloe0913 a dit:
Je suis a 41 Sa aujourd'hui ^^. Ca va elle sont deja pas flemmarde... Lol.
Bon mon chat ca serais bien que ça s'active parce que moi j'ai des contractions entre 5 et 10 min depuis 10h ce matin. Bon elle sont vmt supportable !!
Mais bon vu que j'avais vraiment rien ces dernieres semaine c'est peux etre un debut. Alors dis a ta fille qu'elle se remue !!!!! Lol

Lol j'en ai quelques une genre 2 par heure mais attentiiiiiion elles font mal sa raaaaace lol pour une fois ;)
Attends bouge pas on accouche ensemble hein mdr

Anae83 a dit:
Lol j'en ai quelques une genre 2 par heure mais attentiiiiiion elles font mal sa raaaaace lol pour une fois ;)
Attends bouge pas on accouche ensemble hein mdr

Ah bah tu es surement plus pre moi je connais pas encore les vraies douleureuse :).
Lol pas de soucis. Elle vont peux etre naitre le meme jour qui sait ;)

Selladora a dit:
Oui c est sur!!! Allez les bébés motivés il fait beau et vos mamans veuillent vous faire des bisous

Lol j'espere qu'elle t'ecoutera.. ^^

Mon homme est en panique ! Il crois que parce que j'ai des contractions toute les 5 min depuis 2h il faut qu'on y aille ( c'est au cours de prepa qu'on l'a appris ).
Mais moi tant que j'hurle pas c'est pas la peine lol

chloe0913 a dit:
Lol j'espere qu'elle t'ecoutera.. ^^

Mon homme est en panique ! Il crois que parce que j'ai des contractions toute les 5 min depuis 2h il faut qu'on y aille ( c'est au cours de prepa qu'on l'a appris ).
Mais moi tant que j'hurle pas c'est pas la peine lol

Suis d'accord avec toi lol c'est notre corps tu le sent au fond de toi que c'est le moment faut y aller alors z'homme de Chloé on se calmeeee lol Oussssaaaaaaaaaa !!

Moi je pense accoucher que demain soir ou mardi pas avant... On verra lol

Mdr nan mais il panique pour rien c'est normal... Lol

Pareil pour moi j'le sent pas pour aujourd'hui.. Mais au moin je sais que ça travail pour de vrai c'est unbon debut

chloe0913 a dit:
Mdr nan mais il panique pour rien c'est normal... Lol

Pareil pour moi j'le sent pas pour aujourd'hui.. Mais au moin je sais que ça travail pour de vrai c'est unbon debut

Mdr ces hommes alors ;p

On se tient au courant toute façon !!!!
Désolée pour le trou de mémoire si ça a déjà était dit mais comment tu vas l'appeler ce bébé ? Je m'y perd entre tout ces bébés lol

Anae83 a dit:
Mdr ces hommes alors ;p

On se tient au courant toute façon !!!!
Désolée pour le trou de mémoire si ça a déjà était dit mais comment tu vas l'appeler ce bébé ? Je m'y perd entre tout ces bébés lol

Tkt ;). Elena.

Toi je sais que c'est annaé d'ailleurs jai toujours aimé ce prenom.

Et oui on se tiens au courant mais apres avoir accouché on viendra pas beaucoup sur le forum. A chaque fois qui en a une qui accouche on les vois tres peux sur le forum.
Ça annonce bien la couleur. Lol on aura plus le temps de rien !!!

chloe0913 a dit:
Tkt ;). Elena.

Toi je sais que c'est annaé d'ailleurs jai toujours aimé ce prenom.

Et oui on se tiens au courant mais apres avoir accouché on viendra pas beaucoup sur le forum. A chaque fois qui en a une qui accouche on les vois tres peux sur le forum.
Ça annonce bien la couleur. Lol on aura plus le temps de rien !!!

Ah oui c'est vrai Elena ! Je vais tâcher de m'en souvenir lol !

Y'a quelqu'un qui a ton num sur le Fofo au cas ou tu accouches pour nous tenir au courant ?

Coucou les filles,

Qui accouchera en 1ère ? lol

Moi aussi j'ai passée une nuit de m**** à 5h je ne dormais pas !!
Je sent que je vais accoucher en fin de semaine prochaine et j'espère !!

Quoi de prévu aujourd'hui ? par chez moi il fais un temps magnifique ca donne envie de faire une petite balade à pieds..

J'vous bisoute

Pas de panique les papas!!! Moi pour Elena je suis partie a la mater avec contractions douloureuses toutes les 3 min dont une qui m a clouée sur les WC 10 min!!! Lol.... quand j y repense quel accouchement de rêve!!!! J espère le même cette fois ci encore et vous souhaite pareil les louloutes

Retour