Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aure.lb a dit:oui Anae83, ca va, à part encore une nuit pourrie et un torticoli mais sinon ca va, et toi??? toujours aucun signe? gros bisous les filles
Anae83 a dit:Pareil j'ai craqué sous le nombril c'est mooooche lol !!
Oui demain monito + écho voir si tout va bien comme je suis a 41SA mdr
chloe0913 a dit:Je suis a 41 Sa aujourd'hui ^^. Ca va elle sont deja pas flemmarde... Lol.
Bon mon chat ca serais bien que ça s'active parce que moi j'ai des contractions entre 5 et 10 min depuis 10h ce matin. Bon elle sont vmt supportable !!
Mais bon vu que j'avais vraiment rien ces dernieres semaine c'est peux etre un debut. Alors dis a ta fille qu'elle se remue !!!!! Lol
Anae83 a dit:Lol j'en ai quelques une genre 2 par heure mais attentiiiiiion elles font mal sa raaaaace lol pour une fois
Attends bouge pas on accouche ensemble hein mdr
Selladora a dit:Allez les fillllleeessss on veut du bébé en ce beau dimanche!!
Selladora a dit:Oui c est sur!!! Allez les bébés motivés il fait beau et vos mamans veuillent vous faire des bisous
chloe0913 a dit:Lol j'espere qu'elle t'ecoutera.. ^^
Mon homme est en panique ! Il crois que parce que j'ai des contractions toute les 5 min depuis 2h il faut qu'on y aille ( c'est au cours de prepa qu'on l'a appris ).
Mais moi tant que j'hurle pas c'est pas la peine lol
chloe0913 a dit:Mdr nan mais il panique pour rien c'est normal... Lol
Pareil pour moi j'le sent pas pour aujourd'hui.. Mais au moin je sais que ça travail pour de vrai c'est unbon debut
Anae83 a dit:Mdr ces hommes alors ;p
On se tient au courant toute façon !!!!
Désolée pour le trou de mémoire si ça a déjà était dit mais comment tu vas l'appeler ce bébé ? Je m'y perd entre tout ces bébés lol
chloe0913 a dit:Tkt. Elena.
Toi je sais que c'est annaé d'ailleurs jai toujours aimé ce prenom.
Et oui on se tiens au courant mais apres avoir accouché on viendra pas beaucoup sur le forum. A chaque fois qui en a une qui accouche on les vois tres peux sur le forum.
Ça annonce bien la couleur. Lol on aura plus le temps de rien !!!