Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

bon ben apparament je ne c pas envoyer de msg priver du fait que je n'et pas encore plublier 10 message sur le forum g:) enial

Bonjour avez vous trouve les questions du jury page 27? Pck moi je n y arrive pas.. Ou pourriez vous me les envoyer peut être par mail ce serait adorable :) :)

Bonjour à toutes.... Ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le site... à cause d'une grosse déception...!
Le but de ce forum est de s'entraider.... C'est pourquoi je vous enverrai le questionnaire...
Après avoir passé votre examen, il est important qu'à votre tour , vous repassiez sur le forum pour donner les autres questions/réponses qui ne sont pas encore ds le questionnaire + surligner les questions que vous avez eue pour aider les suivantes...
Tout le monde compte sur vous...!
Il n'est pas difficile de passer 10 minutes sur Internet tout de suite après l'examen pour donner les questions aux autres!!! Pour s'entraider...!!!
Envoyez-moi votre adresse mail et je vous enverrai tout le fichier que j'ai avec toutes les questions/réponses de ce forum et autres...!
Bonne journée ;)
Cha

Après avoir passé votre examen, il est important qu'à votre tour , vous repassiez sur le forum pour donner les autres questions/réponses qui ne sont pas encore ds le questionnaire + surligner les questions que vous avez eue pour aider les suivantes...
Tout le monde compte sur vous...!
Le but est de s'ENTRAIDER!
MERCI à VOUS...
:)

[bonjour cha, j aimerais passer le jury central esthétique au plus vite. Pourrais tu m aider ? Car suis un peu perdue dans toutes ces réponses . Si je le réussis ce serait avec plaisir que je posterais les questions réponses ;) excellente journée ensoleillée

[bonjour cha, j aimerais passer le jury central esthétique au plus vite. Pourrais tu m aider ? Car suis un peu perdue dans toutes ces réponses . Si je le réussis ce serait avec plaisir que je posterais les questions réponses ;) excellente journée ensoleillée
Salut Bianca,
donne-moi ton adresse mail et je te l'enverrai...
Bonne journée et bonne étude

Et bien je dois dire que je suis sciée par ta gentillesse! De nos jours les gens sont tellement égoïstes et chacun pour soi ! Et bien la tu viens de me prouver. Le contraire!!! Merci a toi . Et je te tiens au courant des que je passe l examen. ( les questions datent de combien de temps?) encore merci!!!! :)

Merci, en effet l'égoïsme est fort présent de nos jours...!
Les questions/réponses ont commencé il y a + d'1an, celles que j'ai reprise de toutes les conversations depuis la page 1 ... jusqu'aux dernières postées en début d'années...
Depuis, plus personnes n'a donné ses questions réponses mais ces personnes se sont ventées d'avoir réussis... Mais elles n'ont aidé personne en donnant ne serait-ce que 1 seule question/réponse...!
Si tu étudie ça, tu réussis!
Si tu décide de donner ces questions/réponses, assure-toi que cette personne revienne bien donner des filons pour les autres sur ce FORUM... MERCI

Et toi tu l as passé le jury? ( et ne te tracasse pas je ne donnerais pas ces questions a n importe qui) fait moi confiance :)

Bianca59 a dit:
Et toi tu l as passé le jury? ( et ne te tracasse pas je ne donnerais pas ces questions a n importe qui) fait moi confiance :)

Bonne chance en tout cas, avec un peu de bonne volonté, quelques jours d'études, tu réussiras sans problème ;-)

Non non... je n'ai pas encore eu l'occasion de le passer car j'ai eu pas mal de problèmes depuis que je me suis lancée dans l'étude...!
Bon courage et bonne étude... ;)

En plus de tout ça je vais quand même réétudier tout mes cours pour être sûre ;) si on le raté peux t on le repasser assez vite ou y a t'il un délai ? :) j espère ne pas t embêter avec toutes mes questions ...

Bianca59 a dit:
Merci je l espère aussi :) j ai lu que tu l avais bien réussit félicitations !

Merci. Je l'ai passé il y a un an, c'est grâce aux questions du forum, c'était les mêmes et celles qui n'y était pas je les ai posté le jour-même.
D'après les réussites plus récentes, ce sont apparemment toujours les memes donc tu le réussiras aussi sans problème.

Il n'y a pas de délais d'attente pour une réinscription, c'est le même que pour une inscription donc le temps qu'il prennent en compte ta demande et qu'ils réunissent le nombre de personnes nécessaire à l'organisation d'un examen...

Bonsoir,
Voilà étant nouvelle sur ce forum, je souhaiterai savoir si quelqu'un peux m'aider pour mon passage au jury central prochainement.
Evidemment c'est avec grand plaisir que je vous posterais aussi les questions.
Mille merci pour vos réponses

En plus de tout ça je vais quand même réétudier tout mes cours pour être sûre ;) si on le raté peux t on le repasser assez vite ou y a t'il un délai ? :) j espère ne pas t embêter avec toutes mes questions ...
Je pense que si tu le loupe, il y a 1 délai de 3 mois avt de pouvoir le repasser, mais je ne suis pas certaine... Peut-être que "Mei" a raison aussi... mais tu peux te renseigner directement là-bas en les appelant.
Bonne journée

Retour