papillons5
Nouveau Membre
bon ben apparament je ne c pas envoyer de msg priver du fait que je n'et pas encore plublier 10 message sur le forum g
enial
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou papillon 5 reçois tu mes messages?bon ben apparament je ne c pas envoyer de msg priver du fait que je n'et pas encore plublier 10 message sur le forum genial
Salut Bianca,[bonjour cha, j aimerais passer le jury central esthétique au plus vite. Pourrais tu m aider ? Car suis un peu perdue dans toutes ces réponses . Si je le réussis ce serait avec plaisir que je posterais les questions réponsesexcellente journée ensoleillée
Bianca59 a dit:Et toi tu l as passé le jury? ( et ne te tracasse pas je ne donnerais pas ces questions a n importe qui) fait moi confiance![]()
Bianca59 a dit:Merci je l espère aussij ai lu que tu l avais bien réussit félicitations !
Je pense que si tu le loupe, il y a 1 délai de 3 mois avt de pouvoir le repasser, mais je ne suis pas certaine... Peut-être que "Mei" a raison aussi... mais tu peux te renseigner directement là-bas en les appelant.En plus de tout ça je vais quand même réétudier tout mes cours pour être sûresi on le raté peux t on le repasser assez vite ou y a t'il un délai ?
j espère ne pas t embêter avec toutes mes questions ...