Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deedee a dit:C est des clientes "parfaites" ça
Nan je rigole , quand on voit tout les gels qui se vendent dans toutes les marques possible, et de bonne qualité c' est vraiment un choix de pose ensuite qui nous appartient à toute de choisir ses préférences
Faut qu'on se cherche un bon chimiste on craie un mono rien qu'à nous qui sent rien tu investis avec moi ensuite on le revend et voilà on devient ultra milliardaire en 1 semaine
Si c'est pas une bonne idée ça ?!! Lol
Salut les filles!
Et acheter le petit appareil qui se branche pour les odeurs?
Coucou les OGs,Figure toi que je l'avais commande ^^ paiement au facteur ...
Jamais reçus ^^
marie17480 a dit:EBay livre en France j'ai commandé
Burlesque a dit:Coucou les OGs,
Moi j'en ai un (la bouboulle noir (Airnaturel je crois)....), mais sans mettre d'huile essentielle l'effet est très relatif, j'ai pas encore testé avec des huiles essentielles...
Figure toi que je l'avais commande ^^ paiement au facteur ...
Jamais reçus ^^
claudy03 a dit:coucou les filles
34 eme semaines pour moi, suis rassurée a ce stade, meme si il arrive, bin il a toutes ses chancesEn meme temps il serais bon qu'il rrive car tres gros bb de plus de 4 kg a terme !!
Bref, je vais deposer ma pose ratatouille faut encore que je trouve quoi faire, a chaque fois ca me gonfle je sais jamais quoi faire !!
Je vais egalement certainement faire une commande emi school pour des gel paint alors si ca interresse quelqu'un, qu'elle me MP. Pour l'instant j'ai fait une commande, et demander qu'on me dise combien s'eleverait les frais de port ... selon on verra si vraiment je passe commande ou pas.
Bisous
60 euros il me semble.Cc ça coûte cher ?
Burlesque a dit:60 euros il me semble.