STYL'ONGLE54
Membre Actif
BOUTIQUE OUVERTE MAIS PEUT ETRE RENTR2E LES MAINS DANS LES POCHES SANS STOCK§§Afficher la pièce jointe 581467 AUCUNE RÉPONSE DE QUI QUE CE SOIT ......................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BOUTIQUE OUVERTE MAIS PEUT ETRE RENTR2E LES MAINS DANS LES POCHES SANS STOCK§§Afficher la pièce jointe 581467 AUCUNE RÉPONSE DE QUI QUE CE SOIT ......................................
j'en sais rien mais j'ai laissé tomber l'affaire ...Bah si le facteur se sert au passage ...... Ou alors pas expédié ??
Comme d'habituuuuuuuuuude !BOUTIQUE OUVERTE MAIS PEUT ETRE RENTRE E LES MAINS DANS LES POCHES SANS STOCK §§
STYL'ONGLE54 a dit:bonjour, il me semble que tu parlais plus haut de nenitomi est ce ce revendeur, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de produit, ??
MERCIIl a pas mal de résine il à plus de choix que yamm's
BRASSAVOLLA a dit:AUCUNE RÉPONSE DE QUI QUE CE SOIT ......................................
STYL'ONGLE54 a dit:BOUTIQUE OUVERTE MAIS PEUT ETRE RENTR2E LES MAINS DANS LES POCHES SANS STOCK§§
STYL'ONGLE54 a dit:BOUTIQUE OUVERTE MAIS PEUT ETRE RENTR2E LES MAINS DANS LES POCHES SANS STOCK§§
STYL'ONGLE54 a dit:chez yamm's , pas de pinceaux, de chablons de protein bond, de gel finish, de clear, de petal ,de noir, on peut peut etre travailler en mettant des décos sur du vernis!!!!!!désolé mais ça me gave!!
Comme d'habituuuuuuuuuude !
Aucune réponse = aucune communication : ni de Yamms ni de Organic Nails !!!
BRASSAVOLLA a dit:Ou bien alors ... elle prépare sa "sortie" ???
BRASSAVOLLA a dit:Ou bien alors ... elle prépare sa "sortie" ???
Bah moi, je ne vois presque que des collections et pas de pots individuels de resine couleur,? j'ai peut etre mal vuIl a pas mal de résine il à plus de choix que yamm's
STYL'ONGLE54 a dit:Bah moi, je ne vois presque que des collections et pas de pots individuels de resine couleur,? j'ai peut etre mal vu
claudy03 a dit:bon alors moi suis toujours dans mon histoire emischool, bin suis bluffée, seulement 8 euros de port ils me demandent lol. Je commande demain.