Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j'ai lu la même chose mais pas beaucoup le savent parsque sa fait pas très longtemps je crois ( un peu mais pas assez pour que tout le monde le sache)

chabine t inquiete pas sa va aller s est normal d etre un peu stresser des que tu seras devant ta feuille tu verras sa va aller courage;)
merci c'est gentil je stress déja alors que c'est au moins de juin je stress trop j'ai peur de pas avoir mon exam temp pense quoi du brushing que j'ai fait sur mon model sur la page 1082 est ce que tu croix que je doit lui couper les cheveux avant exam pour permanente

merci c'est gentil je stress déja alors que c'est au moins de juin je stress trop j'ai peur de pas avoir mon exam temp pense quoi du brushing que j'ai fait sur mon model sur la page 1082 est ce que tu croix que je doit lui couper les cheveux avant exam pour permanente
Moi personnelement je te conseille de lui faire une coupe à 90 °,tu vas gagner beaucoup de temps et ton brushing il aura plus de volume,

hakima a dit:
Moi personnelement je te conseille de lui faire une coupe à 90 °,tu vas gagner beaucoup de temps et ton brushing il aura plus de volume,

C quoi une coupe a 90

il me semble que vous couper les cheveux de toute la chevelure avec un angle de 90 degré par rapport à la tete , comme ci les cheveux sortait droit du crane

Retour