c'est ce que j avais lu aussioui c est ce qui me semblait donc tu confirmes ce que je pensais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que j avais lu aussioui c est ce qui me semblait donc tu confirmes ce que je pensais
oui voilà tu avais bonoui c est ce qui me semblait donc tu confirmes ce que je pensais
tant mieux car c est vrai qu etre coiffeuse et ne pas pouvoir faire les prestations demandés, je ne vois pas l intéretoui voilà tu avais bon![]()
merci c'est gentil je stress déja alors que c'est au moins de juin je stress trop j'ai peur de pas avoir mon exam temp pense quoi du brushing que j'ai fait sur mon model sur la page 1082 est ce que tu croix que je doit lui couper les cheveux avant exam pour permanentechabine t inquiete pas sa va aller s est normal d etre un peu stresser des que tu seras devant ta feuille tu verras sa va aller courage![]()
Moi personnelement je te conseille de lui faire une coupe à 90 °,tu vas gagner beaucoup de temps et ton brushing il aura plus de volume,merci c'est gentil je stress déja alors que c'est au moins de juin je stress trop j'ai peur de pas avoir mon exam temp pense quoi du brushing que j'ai fait sur mon model sur la page 1082 est ce que tu croix que je doit lui couper les cheveux avant exam pour permanente
tu peut expliquer c'est quoi une coupe a 90°Moi personnelement je te conseille de lui faire une coupe à 90 °,tu vas gagner beaucoup de temps et ton brushing il aura plus de volume,
hakima a dit:Moi personnelement je te conseille de lui faire une coupe à 90 °,tu vas gagner beaucoup de temps et ton brushing il aura plus de volume,
c çail me semble que vous couper les cheveux de toute la chevelure avec un angle de 90 degré par rapport à la tete , comme ci les cheveux sortait droit du crane
cool , ben j ai pigé ça c est déjà pas mal , tout doucement ça rentre
cc tout le monde je suis stress bientot exam je suis en stress
oui peut être on va ce croisée tu passe a quelle heure ta pratique moi 8h30 je suis stressChabine ! t as vu on a les mêmes dates il me semble, on devrait se croiser!!! moi perso ça me rassure de savoir que je serais pas "totalement seule" en candidat libre sur mon secteur