bebe automne hiver 2013

Moi aussi j'ai hâte de faire la prochaine écho le 18 mai ... Mais toujours pas d'idée de prénom... On en veut un pas courant, pas vieux , et court lol

Nous on a des idées mais pas d'accord que l'orthographe du coup va falloir trouver autre chose

Rélie a dit:
Ca va passer vite les filles!! moi je dois attendre jusqu'au 14 pour voir mon haricot :(

C long encore mais ca va passer vite, plus que 8 jours :-) j'ai la mienne ce jour là aussi :-P

On a deja les prenoms aussi nous :-D

jennyfouille nous aussi si c est un prit gars ce sera Lucas lol c est rigolo. Ça fait des années qu on a les prenoms il manquait que bebe. Maintenant o attends que de savoir si c est un gars ou une fille. Mais la fille commencera par L aussi donc pour l instant pour nous c est bebe L

Coucou les filles!
Pour moi rdv aux urgences cet aprem.
Hier j'ai été beaucoup assise et prise de très fortes douleurs hier soir irradiant jusque dans le dos accompagnées de pas mal de pertes blanches. J ai dû me coucher mais pendant la nuit des douleurs de règles toujours présente et aujourd'hui à 15h ca n'avait pas cessé. Impossible de joindre mon gynéco dans j'ai appelé le secrétariat de la mater ou je fais mes échos obligatoires et ils m ont dit que c etait mieux que je vienne à la consultation d'urgence pour vérifier. Donc j ai pas mal de pertes probablement liées à la grossesse et amplifiées par les tiraillements (mais a faire quand même vérifier le 22 quand je vais chez mon gynéco) col bien haut mais sensible (il m'a blessé) et bébé va très bien on a entendu son coeur et moi je l'ai pas vu par contre. Mais la gynéco a dit qu gigotait bien et que tout allait bien. Par contre comme j ai des problèmes de tendons et de ligaments à la base, elle m a dit que ca provoquait de grosses douleurs et que j'évite un max de rester assise trop longtemps car çA semblait pas me convenir. Sinon elle m a confirmé que les petites bulles que je sentais c'était bébé

Nous on a des idées mais pas d'accord que l'orthographe du coup va falloir trouver autre chose
Je me revois avec mon mari mdr! Pour le prénom de fille on avait une idée mais pas d'accord sur l orthographe du coup on a changé de prénom carrément!

Coucou les filles!
Hier j'ai été beaucoup assise et prise de très fortes douleurs hier soir irradiant jusque dans le dos accompagnées de pas mal de pertes blanches. J ai dû me coucher mais pendant la nuit des douleurs de règles toujours présente et aujourd'hui à 15h ca n'avait pas cessé. Impossible de joindre mon gynéco dans j'ai appelé le secrétariat de la mater ou je fais mes échos obligatoires et ils m ont dit que c etait mieux que je vienne à la consultation d'urgence pour vérifier. Donc j ai pas mal de pertes probablement liées à la grossesse et amplifiées par les tiraillements (mais a faire quand même vérifier le 22 quand je vais chez mon gynéco) col bien haut mais sensible (il m'a blessé) et bébé va très bien on a entendu son coeur et moi je l'ai pas vu par contre. Mais la gynéco a dit qu gigotait bien et que tout allait bien. Par contre comme j ai des problèmes de tendons et de ligaments à la base, elle m a dit que ca provoquait de grosses douleurs et que j'évite un max de rester assise trop longtemps car çA semblait pas me convenir. Sinon elle m a confirmé que les petites bulles que je sentais c'était bébé
Oh quand j'ai commencer a lire ton message j'ai eu une grosse panique!! heureusement que tout va bien, bon ba du coup si faut pas rester assise trop longtemps tu as pas trop de choix, mais bon bonne nouvelle que tout ailles bien :)

Coucou les filles!

Heuresement plus de peur que de mal :) dommage que tu l'est pas vu...
Mais oui moi aussi la position assise trop longtemps c'est affreux... pis en plus je dois me coincer un nerfs par moment parceque ya certains noir ou j'ai mal dans le dos et sa descend jusque dans la fesse...

Je me revois avec mon mari mdr! Pour le prénom de fille on avait une idée mais pas d'accord sur l orthographe du coup on a changé de prénom carrément!
Ba on va pas avoir le choix que de changer, c'est dommage j'aimais bien nos prénoms, heureusement qu'on a encore du temps lool

JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 11/09/2013
BB1 Fille (à confirmer)
Prochaine écho 7 mai
LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)
AUREL76
Aurélie 24 ans (25 en juin)
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1
Premier cours de prépa naissance 06 mai
Prochaine écho 16 mai
CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?
VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1
Prochaine écho le 7 mai
Prochaine écho le 10 juin
AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1 c'est un garçon
Prochain rdv sage femme le 29 mai (19 sa)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)
Écho du 2 eme trimestre le 15 juin (23sa)
ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv gygy 7 juin
Prochaine echo des 22sa 18 juin
JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 22 mai (17sa+6)
Echo du 2ème trimestre le 20 juin (22 sa)
MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril
RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Heuresement plus de peur que de mal :) dommage que tu l'est pas vu...
Mais oui moi aussi la position assise trop longtemps c'est affreux... pis en plus je dois me coincer un nerfs par moment parceque ya certains noir ou j'ai mal dans le dos et sa descend jusque dans la fesse...
En fait en temps normal j aurais été déçue de pas le voir mais bon tant qu il va bien j ai été tellement soulagée que tant pis. En fait quand j ai vu le sang car col fragile je me suis dit "ca y est je le perds" puis la gynéco qui surveillait l interne m a de suite rassurée en disant que c etait tout à fait normal et que ca pouvait aussi arriver pendant les rapports, du coup quand ils ont fait l echo j etais dans un tel état second que j ai même pas tendu la tête pour essayer de le voir lol. Pour le nerf je vois duquel tu parles mdr

Oh quand j'ai commencer a lire ton message j'ai eu une grosse panique!! heureusement que tout va bien, bon ba du coup si faut pas rester assise trop longtemps tu as pas trop de choix, mais bon bonne nouvelle que tout ailles bien :)
Non pas trop longtemps assise mes chaises ne sont pas mes amies visiblement donc la prochaine fois qu on fera un jeu, ce sera sur le canapé!!!! mdr!

En fait en temps normal j aurais été déçue de pas le voir mais bon tant qu il va bien j ai été tellement soulagée que tant pis. En fait quand j ai vu le sang car col fragile je me suis dit "ca y est je le perds" puis la gynéco qui surveillait l interne m a de suite rassurée en disant que c etait tout à fait normal et que ca pouvait aussi arriver pendant les rapports, du coup quand ils ont fait l echo j etais dans un tel état second que j ai même pas tendu la tête pour essayer de le voir lol. Pour le nerf je vois duquel tu parles mdr

Moi les rapports me font sa par moment aussi mais bon c'est normal on est plus sensible pendant la grossesse les petits vaisseaux eclatent mais oui il ma expliquer que c'etait tout a fait normal... meme mes contractions il ma dit que sa allait car elle jouait pas sur mon col pour le moment...

Retour