jennyfouille
Membre Populaire
Oui petit mec Lucas et fille on hésite entre leanna et heleanna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Ca va passer vite les filles!! moi je dois attendre jusqu'au 14 pour voir mon haricot![]()
Mariie76 a dit:Ooooh c loin tout ca !! On te fera un petit résumé des notre pour te faire patienter![]()
Pensez à moi les filles, ma prochaine écho c le 18juin ! ;(
Je me revois avec mon mari mdr! Pour le prénom de fille on avait une idée mais pas d'accord sur l orthographe du coup on a changé de prénom carrément!Nous on a des idées mais pas d'accord que l'orthographe du coup va falloir trouver autre chose
Oh quand j'ai commencer a lire ton message j'ai eu une grosse panique!! heureusement que tout va bien, bon ba du coup si faut pas rester assise trop longtemps tu as pas trop de choix, mais bon bonne nouvelle que tout ailles bienCoucou les filles!
Pour moi rdv aux urgences cet aprem.
Hier j'ai été beaucoup assise et prise de très fortes douleurs hier soir irradiant jusque dans le dos accompagnées de pas mal de pertes blanches. J ai dû me coucher mais pendant la nuit des douleurs de règles toujours présente et aujourd'hui à 15h ca n'avait pas cessé. Impossible de joindre mon gynéco dans j'ai appelé le secrétariat de la mater ou je fais mes échos obligatoires et ils m ont dit que c etait mieux que je vienne à la consultation d'urgence pour vérifier. Donc j ai pas mal de pertes probablement liées à la grossesse et amplifiées par les tiraillements (mais a faire quand même vérifier le 22 quand je vais chez mon gynéco) col bien haut mais sensible (il m'a blessé) et bébé va très bien on a entendu son coeur et moi je l'ai pas vu par contre. Mais la gynéco a dit qu gigotait bien et que tout allait bien. Par contre comme j ai des problèmes de tendons et de ligaments à la base, elle m a dit que ca provoquait de grosses douleurs et que j'évite un max de rester assise trop longtemps car çA semblait pas me convenir. Sinon elle m a confirmé que les petites bulles que je sentais c'était bébé
Coucou les filles!
Pour moi rdv aux urgences cet aprem.
Hier j'ai été beaucoup assise et prise de très fortes douleurs hier soir irradiant jusque dans le dos accompagnées de pas mal de pertes blanches. J ai dû me coucher mais pendant la nuit des douleurs de règles toujours présente et aujourd'hui à 15h ca n'avait pas cessé. Impossible de joindre mon gynéco dans j'ai appelé le secrétariat de la mater ou je fais mes échos obligatoires et ils m ont dit que c etait mieux que je vienne à la consultation d'urgence pour vérifier. Donc j ai pas mal de pertes probablement liées à la grossesse et amplifiées par les tiraillements (mais a faire quand même vérifier le 22 quand je vais chez mon gynéco) col bien haut mais sensible (il m'a blessé) et bébé va très bien on a entendu son coeur et moi je l'ai pas vu par contre. Mais la gynéco a dit qu gigotait bien et que tout allait bien. Par contre comme j ai des problèmes de tendons et de ligaments à la base, elle m a dit que ca provoquait de grosses douleurs et que j'évite un max de rester assise trop longtemps car çA semblait pas me convenir. Sinon elle m a confirmé que les petites bulles que je sentais c'était bébé
Ba on va pas avoir le choix que de changer, c'est dommage j'aimais bien nos prénoms, heureusement qu'on a encore du temps loolJe me revois avec mon mari mdr! Pour le prénom de fille on avait une idée mais pas d'accord sur l orthographe du coup on a changé de prénom carrément!
En fait en temps normal j aurais été déçue de pas le voir mais bon tant qu il va bien j ai été tellement soulagée que tant pis. En fait quand j ai vu le sang car col fragile je me suis dit "ca y est je le perds" puis la gynéco qui surveillait l interne m a de suite rassurée en disant que c etait tout à fait normal et que ca pouvait aussi arriver pendant les rapports, du coup quand ils ont fait l echo j etais dans un tel état second que j ai même pas tendu la tête pour essayer de le voir lol. Pour le nerf je vois duquel tu parles mdrHeuresement plus de peur que de maldommage que tu l'est pas vu...
Mais oui moi aussi la position assise trop longtemps c'est affreux... pis en plus je dois me coincer un nerfs par moment parceque ya certains noir ou j'ai mal dans le dos et sa descend jusque dans la fesse...
Non pas trop longtemps assise mes chaises ne sont pas mes amies visiblement donc la prochaine fois qu on fera un jeu, ce sera sur le canapé!!!! mdr!Oh quand j'ai commencer a lire ton message j'ai eu une grosse panique!! heureusement que tout va bien, bon ba du coup si faut pas rester assise trop longtemps tu as pas trop de choix, mais bon bonne nouvelle que tout ailles bien![]()
En fait en temps normal j aurais été déçue de pas le voir mais bon tant qu il va bien j ai été tellement soulagée que tant pis. En fait quand j ai vu le sang car col fragile je me suis dit "ca y est je le perds" puis la gynéco qui surveillait l interne m a de suite rassurée en disant que c etait tout à fait normal et que ca pouvait aussi arriver pendant les rapports, du coup quand ils ont fait l echo j etais dans un tel état second que j ai même pas tendu la tête pour essayer de le voir lol. Pour le nerf je vois duquel tu parles mdr
Jai des douleurs aussi quand je suis trop assise donc un coup debout assise couchee lolNon pas trop longtemps assise mes chaises ne sont pas mes amies visiblement donc la prochaine fois qu on fera un jeu, ce sera sur le canapé!!!! mdr!