Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Apparemment pleins de marques ne sont pas aux normes .. Meme si les revendeurs ont un numero de siret .. Tiphaine avait fait un poste la dessus justement .
j'avais posé la question a yamm's nails une fois , elle m'avait répondu sèchement , & n'avait pas aimé du tout que je la lui pose .

De toute façon yamms n'a jamais rien aimé ! Niveau com elle est 0 !!! Donc j'espère qu'elle va fermer sa boutique et que qqun de plus sérieux va reprendre la Suite ...

ca c'est moins sur, ils ont eu du mal a nous la mettre cette boutique

Je crois que certaines filles ont eu des problèmes avec les colis .. C'est toujours d'actualité ? Car ça me démange de commander , mais j'veux être sure de recevoir ce que je veux ^^

Quand je pense qu'elle m'avait prise pour une arnaqueuse parce que je lui réclamais mon 2 ème pot de honest pink que j'avais payé, et qu'elle m'avait insulté publiquement sur FB ...
Si j'aurai été une arnaqueuse, je n'aurai pas recommandé dans sa boutique après ...
Enfin bref, mais toujours est il que rien ne change à ce que je vois ....

le pb c'est la gestion de la com et des stocks chez Yamm si je comprends bien, mais avec un nouvel interlocuteur, si celà en prenait le chemin, ça pourrait être mieux)) je viens juste de goûter aux résines Organic, et je les trouve chouette))

Perso vu tout les pb qu'il y a eu je ne commanderais plus chez elle trop peur de ne rien recevoir ou de me faire arnaquer !

Je crois que certaines filles ont eu des problèmes avec les colis .. C'est toujours d'actualité ? Car ça me démange de commander , mais j'veux être sure de recevoir ce que je veux ^^
Rien n'est moins sûr ! Deux filles de ce post ont attendu, pour une 2 mois, pour l'autre 7 mois !
Mais pour être juste, certaines n'ont pas de problème.

ma question et passer a l'as alors je la repose. est ce que quelqu'un a deja acheté sur le site englais?

Ahahah Véro tu n'as pas pu résister à l'appel des paillettes ? mdr ^^
oui j'ai eu le plaisir de racheter un lot à une fille: zodiac et maya plus 2/3 bricoles ainsi que les résines de base)) aujourd'hui j'ai craqué pour la collec springtime et 2/3 conneries;) j'aurais bien aimé trouvé au détail certaines couleurs en 7gr mais c'est difficile^^
j'espère être livrée comme il faut:cool:
Mais t'es folle!!! Organic c'est le malllllll
T'as raison j'ai testé quelques couleurs et c'est contagieux!!! il m'en faut plus!!! mdr

Retour