BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Ça me semble difficile que Yamms ne soit pas aux normes !
Et son N° siret est affiché.
Et son N° siret est affiché.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon yamms n'a jamais rien aimé ! Niveau com elle est 0 !!! Donc j'espère qu'elle va fermer sa boutique et que qqun de plus sérieux va reprendre la Suite ...
O mains d'Aur' a dit:En tout cas , la boutique est réouverte , avec des prix tous plus bas .. C'est déjà un bon début !
Ahahah Véro tu n'as pas pu résister à l'appel des paillettes ? mdr ^^j'ai commandé direct pour la première fois aujourd'hui!!! j'espère que ça va aller))
tu commande ou alors ??Perso vu tout les pb qu'il y a eu je ne commanderais plus chez elle trop peur de ne rien recevoir ou de me faire arnaquer !
j'ai commandé direct pour la première fois aujourd'hui
Rien n'est moins sûr ! Deux filles de ce post ont attendu, pour une 2 mois, pour l'autre 7 mois !Je crois que certaines filles ont eu des problèmes avec les colis .. C'est toujours d'actualité ? Car ça me démange de commander , mais j'veux être sure de recevoir ce que je veux ^^
oui j'ai eu le plaisir de racheter un lot à une fille: zodiac et maya plus 2/3 bricoles ainsi que les résines de base)) aujourd'hui j'ai craqué pour la collec springtime et 2/3 conneriesAhahah Véro tu n'as pas pu résister à l'appel des paillettes ? mdr ^^
T'as raison j'ai testé quelques couleurs et c'est contagieux!!! il m'en faut plus!!! mdrMais t'es folle!!! Organic c'est le malllllll
ma question et passer a l'as alors je la repose. est ce que quelqu'un a deja acheté sur le site englais?