Khaleesi88
Membre Populaire
Anae83 a dit:T'es essayer de prendre un bain chaud ? T'es a combien de SA ?
J suis a 26sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anae83 a dit:T'es essayer de prendre un bain chaud ? T'es a combien de SA ?
T'es essayer de prendre un bain chaud ? T'es a combien de SA ?
yadefa a dit:Ton mari peut pas aller t'en prendre à une pharmacie de garde là si ça peut te soulager.
yadefa a dit:Elle est a même pas 6 mois à ce que je vois sur la frise lol !
Je suis pas sur qu il y ait du spafon en suisse j connai pas son équivalent -_-
excuse moi bien je pensais que c'etait logique mais en effet je me suis pas foulé sur la réponse vu que j'ecrivais du tel et que j'avais bébé dans les bras je voulais que t'aies une reponse rapide désolée.J ai quand même posé la question quel douleur ressent on lors d une contraction... Bon apres je verrai bien si sa passe ou pas
Si si dimanche c était mon 6eme mois ^^
excuse moi bien je pensais que c'etait logique mais en effet je me suis pas foulé sur la réponse vu que j'ecrivais du tel et que j'avais bébé dans les bras je voulais que t'aies une reponse rapide désolée.
donc oui ca ressembe a des douleurs de regles avec plus ou moins de durcissement au niveau du ventre .pour les plus fortes ca ressemble vraiment à une decharge electrique dans le ventre (moi la premiere m'avait stoppé nette alors que je passais l'aspi) dans les reins ca fait un peu plus comme une grosse courbature.Apres je pense qu'on reagit toutes differement face à la douleur donc difficile en effet ca peut etre ligamentaire ou une petite contraction...
c'est clair!la premiere que j'ai eu pour ma part au debut je me suis dis en passant l'aspi "oh bordel qu'est ce qu'il se passe?" et apres je me suis dis booonnnnnnnnn on va s'asseoir !looolLes plus fortes et vrai contractions tu réponds plus de rien, tu pètes un câble comme claire mdrrr !
c'est clair!la premiere que j'ai eu pour ma part au debut je me suis dis en passant l'aspi "oh bordel qu'est ce qu'il se passe?" et apres je me suis dis booonnnnnnnnn on va s'asseoir !loool
Nini-PAssions a dit:excuse moi bien je pensais que c'etait logique mais en effet je me suis pas foulé sur la réponse vu que j'ecrivais du tel et que j'avais bébé dans les bras je voulais que t'aies une reponse rapide désolée.
donc oui ca ressembe a des douleurs de regles avec plus ou moins de durcissement au niveau du ventre .pour les plus fortes ca ressemble vraiment à une decharge electrique dans le ventre (moi la premiere m'avait stoppé nette alors que je passais l'aspi) dans les reins ca fait un peu plus comme une grosse courbature.Apres je pense qu'on reagit toutes differement face à la douleur donc difficile en effet ca peut etre ligamentaire ou une petite contraction...
yadefa a dit:Ah ben la frise est pas réglé mdrr ! A super t'es rentrée dans ton dernier trimestre, ça passe vite purée...![]()
ah nan mais sans peri jimagine meme pas moi chui allé jusqu'a 4 cetait mort!meme l'anesth m'a dit les femmes ouvertes a partir de 7 elles hurlent c'est une douleur que personne imagine c'est insoutenable faut y etre bien préparé vous etes des warriors les filles!
yadefa a dit:Mon dernier sans péri, ma fille qui est milieu la péri voulait plus fonctionner vers la fin et mon grand pareil, le col s'est arrêter à 9 avec contractions quand même péri qui voulait rien faire, lui qui pouvait pas sortir j'ai fait une césarienne à la fin lool !
En y repensant j'en rigole, me dit purée 3 j'ai été courageuse mdrr !
Ne me fais pas flipper toi![]()
J'en ai depuis le début de la soirée, elles sont intenses et dure presque 1 min mais sont supportables ça me coupe le souffle et j'attrape chaud d'un coup comme si ma tête allée exploser !
yadefa a dit:Mdrr ! Mais non tu vas être comme nous toute ou sinon péridurale qui fonctionne de A a Z lol Genre tu sais pas qu'on souffre quand on accouche...moi j'apprends rien de nouveau..![]()
C'est régulier ?