Premier essais résine Reforma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou
j'ai profité d'un peu de répis de mes allergies pour faire un test resine Reforma

cover pink pour ma corniche et la pink pour le dégradé cutis la clear pour consolider tout çà!
les frenchs couleur ne sont pas de reforma
j'ai galéré avec le chablon sur cette main en bois du coup mon pinch loupé !
vivement sur une vrai main!
photo3.jpg

photo1b.jpg

Ca y est tu as craqué !! :D

Bon effectivement ca manque de pinch, mais c'est très bien sinon ;)

Alors que penses tu de la résine ReformA ?

oui j'ai craqué çà fait une semaine au moins que je me retiens de sortir mon kit ! là j'en pouvais plus ! :)
ce que j'en penses bin j'aime bcp l'aspect crémeux du cover pink, pink et clear çà se pose vraiment facilement
j'ai également tester la white mais j'ai plus de mal avec le ratio pour la french
je dois moins tremper mon pinceau et une fois que je pose ma boule attendre un peu avant de l'encastrer dans ma corniche!
sur mes deux essais j'ai pas réussis trop liquide donc ma boule c'est un peu évaporer si je puis dire çà comme çà comme si la boule s'était éclater
puis j'ai eu du mal à pincher en resine j'ai toujours un doute du moment qu'il faut pincher !
mais je sais qu'en m'entrainant çà ira bcp mieux
je vais attendre demain pour voir si je réagis ou pas et si çà va je compte acheter du mono reforma
est ce que tu en as toi? tu fais toujours les 5%?

Oui j'ai tout ce qu'il faut, et oui les 5 % avec le code "bienvenue" ;)

Sinon pour la french, une fois ta boule sur le pinceau attends un peu que le granulé de lisse avant de la poser ;)

Mdrrr
Bon c'est pas sur moi hein et jetais protéger gant et masque
Mais je t'avoue que d'habitude a cette heure si quand je fais un test meme en étant protéger je me gratte de partout et la sensation de brulure est déjà palpable et là rien pour l'instant :)
Pourvue que ça dure !!

Oui ça commence tout juste
Eternuement à n'en plus finir, nez qui coule, yeux gonflés, boutons, sensation d'avoir un gros rhume.....
La dernière pose que j'ai fais, j'ai été obligé d'arrêter avant la fin

Rêv'in Nails a dit:
Cool ! tu es à combien de traitement ? 15 jours c'est ca ?

Non trois mois et normalement je dois pas toucher mes produits pendant le traitement mais bon c'est trop long d'attendre lol

Contente que ça aille mieux ton allergie ma belle ;) Et joli 1er essai résine bravo :) Ca promet pour la suite ;)

Retour