qayso
Membre Populaire
BeautyMoment a dit:Vous avez quand même de la chance d'avoir Kiko en France LOL enfin en compensation nous les petites Belges on a Catrice et Essence lol![]()
Men fiche jprefere Kiko niahhahhahahhhahhaha loooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BeautyMoment a dit:Vous avez quand même de la chance d'avoir Kiko en France LOL enfin en compensation nous les petites Belges on a Catrice et Essence lol![]()
yadefa a dit:Les filles dîtes moi j'ai envie de vendre la palette 15ème anniversaire de chez UD en sachant qu'elle est toute neuve et que j'ai tellement de palette que j'ai pas ouverte que voilà quoi..
Une question vu que c'est des collectors je pourrai les vendre à combien sans exagérer non plus ?
Bah donne la a ta fille !!!!!!!
Les filles dîtes moi j'ai envie de vendre la palette 15ème anniversaire de chez UD en sachant qu'elle est toute neuve et que j'ai tellement de palette que j'ai pas ouverte que voilà quoi..
Une question vu que c'est des collectors je pourrai les vendre à combien sans exagérer non plus ?
on les trouvait plus en magasin quand je les ai venduesLOL. Fallait attendre de plus pouvoir les trouver pour les vendre alors.
tu l'as payée combien ??Elle est plus que neuve ma palette elle est dans son plastique dure d'origine et jamais ouverte looool !
Je comptais pas la vendre moins chère mais pas trop chère non plus..
tu l'as payée combien ??