vos achats make up du mois!

BeautyMoment a dit:
Vous avez quand même de la chance d'avoir Kiko en France LOL enfin en compensation nous les petites Belges on a Catrice et Essence lol :p

Men fiche jprefere Kiko niahhahhahahhhahhaha loooool

Les filles dîtes moi j'ai envie de vendre la palette 15ème anniversaire de chez UD en sachant qu'elle est toute neuve et que j'ai tellement de palette que j'ai pas ouverte que voilà quoi..

Une question vu que c'est des collectors je pourrai les vendre à combien sans exagérer non plus ?

yadefa a dit:
Les filles dîtes moi j'ai envie de vendre la palette 15ème anniversaire de chez UD en sachant qu'elle est toute neuve et que j'ai tellement de palette que j'ai pas ouverte que voilà quoi..

Une question vu que c'est des collectors je pourrai les vendre à combien sans exagérer non plus ?

Bah donne la a ta fille !!!!!!!

Tu la revends quelques euros moins cher si elle est toute neuve, pas entamée, pas cabossée.

si c'est une limitée tu peux y mettre le prix elle partira mais seulement si elle est neuve

la vice elle part a 90 euros sur ebay, elle coutait 39 ...

Elle est plus que neuve ma palette elle est dans son plastique dure d'origine et jamais ouverte looool !

Je comptais pas la vendre moins chère mais pas trop chère non plus..

Retour