CAP en candidat libre ou école, qui doit passez les matières générales?

oui inscrite en école mais j'ai beaucoup manqué à cause de petits soucis...
non non je passe tout cet année! J'ai le même bouquin que toi.
Pour le français ça suffit, perso, le français les maths, ça ne m'inquiète pas trop, petit coeff et niveau pas trop dur, tu peux regarder sur banquexam il y à des sujets des années précédentes.

merci coralie86 pour l'astuce, c'est un site gratuit? Tu es inscrite dans quelle école? j'espère que tes soucis sont oubliés et que tu auras plus de temps pour toi pour faire ta formation sereinement.

oui le site est gratuit.
il ne reste plus beaucoup de temps, mais si toi tu passes qu'en 2014 ça va tu as encore bien le temps

Coralie oui j'ai encore un peu de temps mais j'aimerai finir mon dossier hist/géo pour avancer , qu'as tu choisi comme thème ? sympa le site que tu m'as conseillé je n'ai pas encore tout fouiller mais ça va m'aider. Ou en es tu ds tes cours, tu es ds quel école?

Coucou les filles comment allez vous? G besoin daide suis un peu perdu sur dossier geo ke veux faire sur des gout alimentaire et parler sur coca cola mais trouve pa un problematique et c pa par quoi commence, quelqune pourrai m'aide svp je panique grave

slt
@ bebe_stephanie : c'est pas facile à trouver le bon thème. Moi je réfléchis encore. tu as trouvé entre temps le problematique à ton sujet? courage !

slt bebe_stephanie je n'ai encore rien commencé pour cette matière , en ce moment je révise la biologie et l'anglais . Faut que je m'y mette sérieusement. pour ton thème tu fais combien de pages ? tu illustres? comment vas tu le présenter ? Tu le fais en candidat libre? et l'hist tu as commencé? J'espère qu'on va s'entraider et que d'autres filles du forum viendront aussi nous donner des conseils et des idées de thèmes ..je ne sais pas même ce qu'il faut comme thème pour l'histoire . Peut-être attendre la rentrée de septembre et demander directement aux profs voir ce que les autres élèves étudient pour m'aider. Révises tu d'autres matières ?

coucou les filles quelqu'une sait comment sa ce passe pour l'anglais je sais que c a l'orale mais s qu'il y a des texte a emmener etc.. suis un peu perdu

bebe_bebe stephanie alors plein de courage pour les révisions . Tu as aussi les matières générales ou juste matière professionnel ?

Retour