les bébés de 2013

ah nan mais sans peri jimagine meme pas moi chui allé jusqu'a 4 cetait mort!meme l'anesth m'a dit les femmes ouvertes a partir de 7 elles hurlent c'est une douleur que personne imagine c'est insoutenable faut y etre bien préparé vous etes des warriors les filles!
Mais si on en est toutes capables je vous jure!!! mais faut puiser au fond de soi!!! moi jamais j'aurais cru que je pourrais... pourtant je repars demain le faire si il faut!!!

claire17 a dit:
Mais si on en est toutes capables je vous jure!!! mais faut puiser au fond de soi!!! moi jamais j'aurais cru que je pourrais... pourtant je repars demain le faire si il faut!!!

Il faut une bonne dose de chance (accouchement pas trop long) et un anesthésiste indisponible au moment où on supplie pour avoir la péri. :D

claire17 a dit:
y'en a pour dilater le col, le rendre plus souple,
D'autre pour se détendre (j'en avais aussi donné à mon homme)
y'en a pour gerer la douleur des contrax... je te filerais les noms et doses en mp si tu veux c'est ma sage femme qui me l'avais filé)

Je veux bien. :) Pour l'instant je ne connais pas ma mater donc je sais pas trop ce qu'ils vont me donner

Franchement Dieu nous a crée avec cette force en nous (les femmes, pas les mecs hein ?? mdrr) malgré la douleur etc..on est des battantes..

Il faut une bonne dose de chance (accouchement pas trop long) et un anesthésiste indisponible au moment où on supplie pour avoir la péri. :D
ho ba moi j'avoue que de toute façon même si il c'était pointé, je savais qu'il ne m'aurait pas piqué... je bougeais tellement.... les SF me le disaient.... "si vous poussez deja à 4, l'anesthésiste ne vous piquera pas" "oui je sais, mais je n'y peux rien..." je voyais gros comme une maison le gars se pointer en blouse blanche et me gueuler dessus d'arreter de pousser et de bouger.... Mission impossible quand on a des contrax d'expulsion..... Encore fallait il le savoir!!!mdr!!!

Franchement Dieu nous a crée avec cette force en nous (les femmes, pas les mecs hein ?? mdrr) malgré la douleur etc..on est des battantes..
Oui tu vois je crois qu'on est capables d'endurer physiquement une douleur qu'un homme ne pourrait pas supporter, mais pour leur défense, je pense qu'il faut avoir de sacrées couilles pour voir sa femme souffrir autant et rester calme et essayer de la soutenir. Moi perso, je préfère 100 fois être à ma place qu'à la sienne.
Jmais je ne pourrais vivre ce qu'il a vecu, j'en serais malade!

Oui tu vois je crois qu'on est capables d'endurer physiquement une douleur qu'un homme ne pourrait pas supporter, mais pour leur défense, je pense qu'il faut avoir de sacrées couilles pour voir sa femme souffrir autant et rester calme et essayer de la soutenir. Moi perso, je préfère 100 fois être à ma place qu'à la sienne.
Jmais je ne pourrais vivre ce qu'il a vecu, j'en serais malade!

Oui c'est vrai, moi je préfère souffrir que voir souffrir mes proches..ça me rend encore plus malade et angoissée etc...
Mon mari pour le premier ils ont tenté les forceps pour le sortir, c'est le seul truc sur les 3 accouchements qu'il a pas bien supporté, il est devenu blanc et il est sortit un peu prendre l'air et il est revenu 5mn après..

Oui c'est vrai, moi je préfère souffrir que voir souffrir mes proches..ça me rend encore plus malade et angoissée etc...
Mon mari pour le premier ils ont tenté les forceps pour le sortir, c'est le seul truc sur les 3 accouchements qu'il a pas bien supporté, il est devenu blanc et il est sortit un peu prendre l'air et il est revenu 5mn après..
tu m'etonnes!!!! le pauvre!

moi il ont fait sortir pour les forceps ...et quand on a la refait sortir il sont aller le voir en lui disant que je faisait une hemmoragie resultat je l'ai vu en pleurs quand il est revenu 30mn apres

moi aussi claire je veux bien l'homéo stp, ca m'intéresse bien vu que j'aimerais éviter la péri aussi...

moi il ont fait sortir pour les forceps ...et quand on a la refait sortir il sont aller le voir en lui disant que je faisait une hemmoragie resultat je l'ai vu en pleurs quand il est revenu 30mn apres

Mdrr moi il m'a dit pourquoi ils t'ont mis ça, je lui ai dit pour tenter de sortir le bb. il m'a dit mais comment ? Je lui ai ben dit ils vont attraper sa tête avec............; purée je croyais qu'il allait s'évanouir sur place loool !

Jusqu'à maintenant et mon grand va avoir 12 ans il me dit c'est un truc de malade ces pinces en fer mdrr !

claire17 a dit:
Perso je vous conseille l'homéopathie, j'en pris 3 semaines avant l'accouchement, pdt les contrax, les sages femmes m'en ont aussi donné....
Et pas d'épisio!!!

Je veux bien les nom claire stp . Puis un petit mp avec la bouille a constant :)

aure.lb a dit:
merci les filles c gentil, en fait je ne le connaissais pas vraiment je l'ai côtoyé au boulot, il tenait la brasserie dans la galerie du magasin où je travaille, c'est surtout la façon dont il est décédé qui m'a vraiment bouleversé... bref je ne veux pas vous embêter avec ça, parlons plutôt de vous, comment vous allez ce matin?
anae t toujours au chaud mais ça suffit maintenant il faut sortir... viens voir la lumière du jour tu verras c encore mieux lol
thana des contrax???
Chloé félicitations hâte d'en savoir plus...
pour moi nuit difficile et ce matin au réveil pas mal contracté mais avec spasfon ca va mieux, en plus bb filou aime bien se dendiner pendant les contrax g encore plus l'impression qu'on m'arrache tout le bidou mdr

Toute mes condoléances ...

Retour