bebe automne hiver 2013

Y'a aussi des grosses promos en juin vu que la les soldes puis y'a aussi le mois de la puériculture ou on peu en profiter
Merci copine!!!!! Bon nous en juin ça va être sur car même si en Sardaigne on loge chez les grand parents ça va être dur dur enfin on achètera des petites choses

Ça y est après un mois et demi j'ai enfin reçu mon dossier de la caf, mais toujours rien de la sécu !
Ouf apparemment faut pas être pressée. Bon perso je suis au ris et pas a la sécu et j ai poste l déclaration le mercredi et je recevais tout le lundi mais apparemment j ai de la chance car même le ris est long d après thana

Jessica8883 a dit:
oui on a vu que chez bébé9 y avait des promos le mois dernier ou celui d avant je sais plus bien. la chambre qu on veut était aussi en promo mais on a pas pris pour l instant! Hate de voir les photos!

Je crois que c'était en mars mais ils ont prolongé en avril aussi. En attendant je te montre le berceau qu'on a acheté d'occasion avec le bourriquet que ma soeur ma ramené de disney lol

ForumRunner_20130507_192153.png

andrea06 a dit:
Ça y est après un mois et demi j'ai enfin reçu mon dossier de la caf, mais toujours rien de la sécu !

Oui il faut pas être pressé ! La sécu a mis plus d'un mois pour moi mais ça devrait pas tarder !

aurel76 a dit:
Je crois que c'était en mars mais ils ont prolongé en avril aussi. En attendant je te montre le berceau qu'on a acheté d'occasion avec le bourriquet que ma soeur ma ramené de disney lol

À on a acheté exactement le même, je l'ai reçu aujourd'hui !

aurel76 a dit:

Superbe ton berceaux . Y'a eu beaucoup de promos puis yen a encore en ce moment aujourd'hui chez bébé confort j'ai eu 10% sur tout le magasin et -20% sur la baignoire de ma fille puis chez absorba 2 articles acheter le 3 eme a 1 euros Le commerce va hyper mal j'ai craquer sur les fringues le mois dernier tellement y'avais de -40 et -50% . Ca n'arrête pas y'a personne dans les magasins alors ca brade

Moi aujourd'hui j'ai été chercher la chaise haute et le transat neuf enfaite tous les deux qu'on me donnait parce que les personnes ne s'en servait pas...

Pièces jointes

• polly-2-en-1-chicco-chick-to-chick.jpg
    polly-2-en-1-chicco-chick-to-chick.jpg
    46.8 KB · Affichages: 47
  • rocker-napper-3-en-1.jpg
    rocker-napper-3-en-1.jpg
    18.9 KB · Affichages: 46
Neuf et gratuis faut jamais hésiter lol .
Moi j'ai pas de chaise haute encore

Sa fais toujours sa en moins a acheter ... pis les chaises comme sa tu peux les mettre tres tot dedans vu qu'elle se couche au niveau du dossier sa sert aussi de transat...
ben pour la chaise haute tu peux encore attendre les soldes...

amand850 a dit:
Sa fais toujours sa en moins a acheter ... pis les chaises comme sa tu peux les mettre tres tot dedans vu qu'elle se couche au niveau du dossier sa sert aussi de transat...
ben pour la chaise haute tu peux encore attendre les soldes...

Oui ou attendre qu'on me l'offre lol

barbie-de-lux3 a dit:
Superbe ton berceaux . Y'a eu beaucoup de promos puis yen a encore en ce moment aujourd'hui chez bébé confort j'ai eu 10% sur tout le magasin et -20% sur la baignoire de ma fille puis chez absorba 2 articles acheter le 3 eme a 1 euros Le commerce va hyper mal j'ai craquer sur les fringues le mois dernier tellement y'avais de -40 et -50% . Ca n'arrête pas y'a personne dans les magasins alors ca brade

Merci barbie ! C'est clair c'est tout à fait ça! ya jamais personne dans les magasins et des grosses promos toute l'année. Bon nous pas commencé les vêtements on attend l'écho mais bébé confort je vais regarder si on en a pas loin il nous faut une baignoire aussi :)

Retour