bebe automne hiver 2013

Tien je ten met une un peu mieu parce que sur lautre elle nous montre c petite fesse. et sinon pour la trisomie ts va bien et elle ma dit de pas minkieter pour mon ventre. que si elle avais besoin de place elle se la ferais la place.

Pièces jointes

• 20130507_123449-1.jpg
    20130507_123449-1.jpg
    62.3 KB · Affichages: 35
Peut être ceux des grands parents on y réfléchi encore

J'adore les prénoms que vous avez choisi ! On aime bien Emma et Lola mais pas trouvé pour un ptit garçon.

Jessica j'espère que ça va mieux après ton ptit tour aux urgences, au moins tu as pu entendre son coeur et être rassurée
C est pas encore la forme olympique mais aujourd'hui ça va être repos comme me l a imposé le docteur. J ai mis mes rdv pro demain. Lola c est comme nous si c est une fille lol

Jessica8883 a dit:
Super que ce premier cours se soit bien passé . Vous êtes BCp. Tu fais à l hôpital? C est bien que la sage femme prenne du temps pour chacune d entre vous

Oui à l'hôpital il ne fait que maternité, oui on est beaucoup quand j'ai vu qu'on était une dizaine je me suis dit oula comment ça va se passer, ça va être vite fait etc ... Mais finalement non elle prend vraiment le temps avec chacune et nous fait toutes participer

Tien je ten met une un peu mieu parce que sur lautre elle nous montre c petite fesse. et sinon pour la trisomie ts va bien et elle ma dit de pas minkieter pour mon ventre. que si elle avais besoin de place elle se la ferais la place.
Merci pour la photo, c est vrai que sur celle ci elle est encore mieux lol même si elle a de très jolies petites fesses (je veux pas la vexer) lol
. Tu vois pour le ventre je t avais dit de pas t inquiéter. Ils sont de loin pas genes et t en fais pas qu elle doit être a son aise!!!

Bon aujourd'hui 8/4 de tension va falloir me reposer encore...
Sinon pour les prenoms nous on aime les prenoms court, pas trop vieux, et pas trop courant...
Et deuxieme prenoms et troisieme j'aimerai mettre les prenoms de nos grands pere respectif qui sont deceder...

vic30600 a dit:
Cool c simpa aurel. ya avais le papa? il le font participer?

À celui la non car il travaillait, il fait les quarts et du coup j'ai pas voulu qu'il prenne toute sa journée juste pour 2h mais les prochaines il viendra quand il pourra !
Sinon oui yavais 2 papas elle les fait participer à tous les exercices et ils posent leurs questions aussi, ils sont bien intégrés pas mis à l'écart

vic30600 a dit:
A c bien sa. et quand faut faire les prepa?

C'est pas pareil partout, dans mon hôpital ils commencent tôt au 5ème mois et yen a une toutes les 3 semaines du coup jen ai jusqu' à fin août, il faut que tu vois si tu veux faire dans ton hôpital leur demander ou si tu veux faire avec une sage femme libérale

A oki. ba de toute facon il faut que jappel parce que jai demander a lechographiste quand est ce quil faut que je minscive et elle ma dit dappeler maintenen. donc je le ferai dans la semaine.

Oui ça dépend des hôpitaux, j'ai dû m'inscrire le jour de ma 1ère écho pour les cours de prépa.
Comme dit jessica t'inquiète pas pour ton ventre, j'étais un peu comme toi et hier je me suis rendue compte qu'on est vraiment pas toutes pareilles, on est 10 filles au même stade de la grossesse à 2-3 semaines près et certaines ont le le ventre 2fois plus gros que moi et d'autres beaucoup plus petits !

Je n'en dirai pas plus :-D Jessica vous avez commencez les achats ? Ou peut être fais des repérages ?

Je n'en dirai pas plus :-D Jessica vous avez commencez les achats ? Ou peut être fais des repérages ?
Ah mais je veux pas en savoir plus lol j attends la future maman mais je me dis juste rassurée lol. Non pas commence car apparemment par chez moi ils vont pas nous cracher le morceau sur le sexe avant les 22sa (le 20 juin) mais on v commencer quelques bricoles genre chauffe biberon, biberons etc

Pour la chambre on l à déjà choisie et Kea poussette on ira cet ete en août avec mes grands parents car la ils partent en Norvège et ensuite tout juillet en Sardaigne

Jessica8883 a dit:
Ah mais je veux pas en savoir plus lol j attends la future maman mais je me dis juste rassurée lol. Non pas commence car apparemment par chez moi ils vont pas nous cracher le morceau sur le sexe avant les 22sa (le 20 juin) mais on v commencer quelques bricoles genre chauffe biberon, biberons etc

Lol comme pour nous l'écho sera pile le jour de la 23ème SA ça fait long mais pas le choix ... J'ai demandé une écho à ma gygy à la visite du 4ème mois mais son appareil était en réparation lol on a acheté le chauffe biberon la semaine dernière et ma tante nous offre les biberons

Retour