Anae83
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Ah ba oui ca va avec les tenu ^^ met nous des petites photos a l'ocassion
Ils sont dans la valise maternité pour les photos lol si j'accouche pas cette nuit j'ouvre la valise demain matin promis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Ah ba oui ca va avec les tenu ^^ met nous des petites photos a l'ocassion
Anae83 a dit:Ils sont dans la valise maternité pour les photos lol si j'accouche pas cette nuit j'ouvre la valise demain matin promis![]()
barbie-de-lux3 a dit:Même si tu accouche cette nuit tu nous mettra ta puce avec elle servira de mannequin pour présenter les modèles![]()
Miss Staifia a dit:Vous avez pensez a acheter des petites moufles pour les mains ?
Quand je rend visite a mes copines a la mater leur bb en ont tout le temps parce que sinon ils se griffent avec leurs ongles
Anae83 a dit:Oui j'en ai 2 paires assorties au bonnet lol
Anae83 a dit:Oui j'en ai 2 paires assorties au bonnet lol
Karen a dit:les filles les moufles prenait des trucs qui s'attachent vraiment car une fois on les a retrouves sur son nez ...et nius on lui laissait bonnet la nuit
Anae83 a dit:Le bonnet 24h/24h Et les moufles aussi ? Pendant combien de temps tu conseil ?
Miss Staifia a dit:Les moufles c'est jusqu'à ce que tu oses lui couper ses ongles.
Le bonnet je sais pas
Anae83 a dit:Mdr si vous croisée une gosse dans la classe de vos enfants avec des moufles ce sera la mienne pas de panique mdr !
Miss Staifia a dit:Mdrr
Non mais sérieusement quand tu verras ses petits doigts t'oseras pas les couper ses ongles de peur de lui faire mal.
Karen a dit:moi pas de moufles car je vous dit on a trop peur qu il s'etouffe !
Karen a dit:moi pas de moufles car je vous dit on a trop peur qu il s'etouffe !
Oui pis surtout ne pas laisser les moufles non stop bébé a besoin de pouvoir poser ses mains sur maman toucher son visage ...moi pas de moufles car je vous dit on a trop peur qu il s'etouffe !
amand850 a dit:Oui pis surtout ne pas laisser les moufles non stop bébé a besoin de pouvoir poser ses mains sur maman toucher son visage ...
Et bonnet mon chat tu dois le mettre aussi a la sortie pour que bébé arrive a réguler la température et les premier temps Chez toi car t'aura pas la même température qu'à la maternite
Je viens donner mes conseils sa me manque n'empêche de conseiller les mamans a la maternité lol