Nos craquages pour nos princes et princesses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
barbie-de-lux3 a dit:
Ah ba oui ca va avec les tenu ^^ met nous des petites photos a l'ocassion

Ils sont dans la valise maternité pour les photos lol si j'accouche pas cette nuit j'ouvre la valise demain matin promis :)

Anae83 a dit:
Ils sont dans la valise maternité pour les photos lol si j'accouche pas cette nuit j'ouvre la valise demain matin promis :)

Même si tu accouche cette nuit tu nous mettra ta puce avec elle servira de mannequin pour présenter les modèles :p

Vous avez pensez a acheter des petites moufles pour les mains ?
Quand je rend visite a mes copines a la mater leur bb en ont tout le temps parce que sinon ils se griffent avec leurs ongles

les filles les moufles prenait des trucs qui s'attachent vraiment car une fois on les a retrouves sur son nez ...et nius on lui laissait bonnet la nuit

Karen a dit:
les filles les moufles prenait des trucs qui s'attachent vraiment car une fois on les a retrouves sur son nez ...et nius on lui laissait bonnet la nuit

Le bonnet 24h/24h Et les moufles aussi ? Pendant combien de temps tu conseil ?

Pareil bonnet et moufles la nuit au début puis que les moufles pendant un bon moment lol

Anae83 a dit:
Mdr si vous croisée une gosse dans la classe de vos enfants avec des moufles ce sera la mienne pas de panique mdr !

Mdrr
Non mais sérieusement quand tu verras ses petits doigts t'oseras pas les couper ses ongles de peur de lui faire mal.

Karen a dit:
moi pas de moufles car je vous dit on a trop peur qu il s'etouffe !

Je vais tester celle que j'ai et si jamais je prendrai quelques chose qui s'attache :) merci des conseils en tout cas !!!!

Karen a dit:

Je vais tester celle que j'ai et si jamais je prendrai quelques chose qui s'attache :) merci des conseils en tout cas !!!!

Oui pis surtout ne pas laisser les moufles non stop bébé a besoin de pouvoir poser ses mains sur maman toucher son visage ...
Et bonnet mon chat tu dois le mettre aussi a la sortie pour que bébé arrive a réguler la température et les premier temps Chez toi car t'aura pas la même température qu'à la maternite :)
Je viens donner mes conseils sa me manque n'empêche de conseiller les mamans a la maternité lol

amand850 a dit:
Oui pis surtout ne pas laisser les moufles non stop bébé a besoin de pouvoir poser ses mains sur maman toucher son visage ...
Et bonnet mon chat tu dois le mettre aussi a la sortie pour que bébé arrive a réguler la température et les premier temps Chez toi car t'aura pas la même température qu'à la maternite :)
Je viens donner mes conseils sa me manque n'empêche de conseiller les mamans a la maternité lol

Cool ca veux dire qu'on peu racheter des bonnets si elle les garde après lol . Bon moi les moufle elle s'attache pas :-/ mais si je lui lime les ongles c'est bon ?

Retour