prisci11031990
Membre Populaire
Doubi29 a dit:Jai cru que mes rrrr arrivée toutles jours mais au final j'ai eu mon +++++++!!
je croise les doigts!!!!!
Merci m'a doubi j espère que je l aurai vite mon plus c dur .!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Jai cru que mes rrrr arrivée toutles jours mais au final j'ai eu mon +++++++!!
je croise les doigts!!!!!
Quand jai eu inés!!!!! LOL je t'adore!!!Pas suivi... T'es enceinte ma Doubi ??
Doubi29 a dit:Quand jai eu inés!!!!! LOL je t'adore!!!
Bientôt j'espère mais je dois avoir le feu vert de mr!!!!!Lol aaaaaaaah j'ai cru a BB2 pendant un instant![]()
Doubi29 a dit:Bientôt j'espère mais je dois avoir le feu vert de mr!!!!!
Doubi29 a dit:Bientôt j'espère mais je dois avoir le feu vert de mr!!!!!
prisci11031990 a dit:Coucou les filles sa va? Moi plus trop de douleurs ni mal au seuls bizar et ses pour demain en principe mes rrrrr enfin c était long au moins je serai fixer. Ici c férié ajd alors on profite bisous
prisci11031990 a dit:Coucou les filles bon bah mes règles sont arriver pffff je suis pas très bien j en ai marre c longs j y croyais moi... :'(
barbie-de-lux3 a dit:Oh je suis désolétu repars sur un nouveau cycle puis tu va commencer les traitements la . Je sais que c'est vraiment long . Ne désespère pas courage
Je vient juste vous dire que je vais un peu disparaître du forum car je n'en peux plus j ai pris rendez vous avec ma thérapeute j'espère qu'elle pourra m'aider et comme prévue je vais commencer clomid . Mais ses pas en venant ici que je vais me sentir mieux avec toute ces grossesse et bébé ... Je suis contente pour vous mais ses très dur pour moi, sa fait maintenant plus de 1 ans qu'on essaie et j espère que le traitement va m'aider. Merci a toute d avoir été la vous êtes super! Barbie j espère que tout irra bien ton accouchement ect.... Amand prend soins de toi et ton bébé jessica j espère que cette fois ces la bonne pour toi que t aura enfin ton bonheurs Bevy prend soins de toi aussi et pleins de bonheurs avec ta princesse a venir... et pleins de chance au autre aussi... Je supprimerai mon compte des demain et cette fois je compte le plus y venir un certains temps... Bisous les filles
prisci11031990 a dit:Je vient juste vous dire que je vais un peu disparaître du forum car je n'en peux plus j ai pris rendez vous avec ma thérapeute j'espère qu'elle pourra m'aider et comme prévue je vais commencer clomid . Mais ses pas en venant ici que je vais me sentir mieux avec toute ces grossesse et bébé ... Je suis contente pour vous mais ses très dur pour moi, sa fait maintenant plus de 1 ans qu'on essaie et j espère que le traitement va m'aider. Merci a toute d avoir été la vous êtes super! Barbie j espère que tout irra bien ton accouchement ect.... Amand prend soins de toi et ton bébé jessica j espère que cette fois ces la bonne pour toi que t aura enfin ton bonheurs Bevy prend soins de toi aussi et pleins de bonheurs avec ta princesse a venir... et pleins de chance au autre aussi... Je supprimerai mon compte des demain et cette fois je compte le plus y venir un certains temps... Bisous les filles