Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles sa va? Moi plus trop de douleurs ni mal au seuls bizar et ses pour demain en principe mes rrrrr enfin c était long au moins je serai fixer. Ici c férié ajd alors on profite bisous

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles sa va? Moi plus trop de douleurs ni mal au seuls bizar et ses pour demain en principe mes rrrrr enfin c était long au moins je serai fixer. Ici c férié ajd alors on profite bisous

Sein* grrrr iPhone qui corrige

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles bon bah mes règles sont arriver pffff je suis pas très bien j en ai marre c longs j y croyais moi... :'(

Oh je suis désolé :( tu repars sur un nouveau cycle puis tu va commencer les traitements la . Je sais que c'est vraiment long . Ne désespère pas courage

barbie-de-lux3 a dit:
Oh je suis désolé :( tu repars sur un nouveau cycle puis tu va commencer les traitements la . Je sais que c'est vraiment long . Ne désespère pas courage

Merci mais sa n'empêche pas que sa fait mal a chaque fois :/

Je vient juste vous dire que je vais un peu disparaître du forum car je n'en peux plus j ai pris rendez vous avec ma thérapeute j'espère qu'elle pourra m'aider et comme prévue je vais commencer clomid . Mais ses pas en venant ici que je vais me sentir mieux avec toute ces grossesse et bébé ... Je suis contente pour vous mais ses très dur pour moi, sa fait maintenant plus de 1 ans qu'on essaie et j espère que le traitement va m'aider. Merci a toute d avoir été la vous êtes super! Barbie j espère que tout irra bien ton accouchement ect.... Amand prend soins de toi et ton bébé jessica j espère que cette fois ces la bonne pour toi que t aura enfin ton bonheurs Bevy prend soins de toi aussi et pleins de bonheurs avec ta princesse a venir... et pleins de chance au autre aussi... Je supprimerai mon compte des demain et cette fois je compte le plus y venir un certains temps... Bisous les filles

Prisci je t'embrasse fort!!! Je te comprend rien que je dirai pourra te soulager a tres bientôt j'espère!!

Prisci je comprends ta décision et l approuve totalement. Prendre du recul du forum te fera sûrement du bien. Merci pour tes paroles et je te souhaite beaucoup de courage et un bon début de traitement. Oublie pas qu'on est la pour toi. Bisous

Je vient juste vous dire que je vais un peu disparaître du forum car je n'en peux plus j ai pris rendez vous avec ma thérapeute j'espère qu'elle pourra m'aider et comme prévue je vais commencer clomid . Mais ses pas en venant ici que je vais me sentir mieux avec toute ces grossesse et bébé ... Je suis contente pour vous mais ses très dur pour moi, sa fait maintenant plus de 1 ans qu'on essaie et j espère que le traitement va m'aider. Merci a toute d avoir été la vous êtes super! Barbie j espère que tout irra bien ton accouchement ect.... Amand prend soins de toi et ton bébé jessica j espère que cette fois ces la bonne pour toi que t aura enfin ton bonheurs Bevy prend soins de toi aussi et pleins de bonheurs avec ta princesse a venir... et pleins de chance au autre aussi... Je supprimerai mon compte des demain et cette fois je compte le plus y venir un certains temps... Bisous les filles

Je comprends ta réaction j'en ai eu besoin pendant un moment je te fais de gros bisous et j'espere que tu nous reviendras vite avec une bonne nouvelle :)

Coucou ma Prisci !! Je te comprends :/ je n'imagine pas ce aue tu peux ressentir mais je comprends, et je te souhaite plein de bonheur et que bientot tu reviendras vers nous avc une bonne nouvelle :) gros bisous prends soin de toi

prisci11031990 a dit:

Coucou prisc , je comprend totalement ta décision c'est une situation que je n'ai jamais vécu mais j'ose imaginer le mal que ca dois faire cependant j'ai confiance sur le fait que tu tomberas enceinte tôt ou tard tu as déjà eu une grossesse y'a pas de raison que ca ne se reproduise plus . Je te souhaite bien du courage dans tes démarches et j'espère que tu reviendras vite nous voir avec ton jolie + tant attendu .
Plein de bisous & bonne continuation pour la suite ...

Retour