nathalie1515
Membre Populaire
coucou les filles!je voulais savois si parmi vous il y en à qui ont ou utilise des test d'ovulation?si oui quels sont vos avis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les ai utilisé moi je trouve sa pas mal pour connaître ses ovulationscoucou les filles!je voulais savois si parmi vous il y en à qui ont ou utilise des test d'ovulation?si oui quels sont vos avis?
tu as utiliser les bandelettes?Je les ai utilisé moi je trouve sa pas mal pour connaître ses ovulations
J'ai utilise les bandelettes je les prenais sur internet oui sur ebaytu as utiliser les bandelettes?
ok merciJ'ai utilise les bandelettes je les prenais sur internet oui sur ebay
Coucou Céliiia comment tu vas? Quoi de neuf?
Bonjour
Moi aussi je me joint à vous, je suis nouvelle sur le forum donc je suis un peu perdue..
Je m'appelle Kassandra 22ans et je suis en essai bébé depuis ce mois-ci (oui c'est très ressent)
Je suis déjà maman d'un petit prince de 3 ans qui s'appelle Ethan.
J'espère avoir une bonne nouvelle à annoncer dans pas longtemps
bisous![]()
Bonjour
Merci beaucoup !
Pour le premier j'ai arrêté la pilule fin septembre 2009 et j'ai fait le test le 21 octobre et il était positif. Je ne m'y attendait pas du tout.. Parceque 3 mois avant je m'étais fait opérer d'un kyste à l'ovaire droit et à cause de celui ci mon ovaire n’a pas grandit. Du coup les médecins m'avaient dit que j'allais mettre beaucoup de temps à tomber enceinte. A voir pour bb2 maintenant...
moi j'avais pris un lot sur ebay en bandelettes qui etaient top qui ont bien marché pour moire les filles!!d'apres vous , et vos expériences , quels sont les meilleurs test d'ovulations???car je ne sais pas lesquels prendre
moi j'avais pris un lot sur ebay en bandelettes qui etaient top qui ont bien marché pour moi![]()