Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou les filles!je voulais savois si parmi vous il y en à qui ont ou utilise des test d'ovulation?si oui quels sont vos avis?

Coucou les filles puis je me joindre a vous? J'ai commencer les essais bébé 2 au mois de décembre , j'ai déjà une poupée qui a15 mois . J'attend mes r pour aujourd'hui mais je suis pas tres régulière au niveau de mes cycles et puis j'ai allaite ma puce jusqu'à ses 13 mois donc je pense qu'il faut une certaine période avant que tout revienne a la normale!

Coucou Céliiia comment tu vas? Quoi de neuf?

Ca va, le beau temps n'est pas au rdv chez moi il fait mm froid, l'été se fait désiré !
Le +++ aussi commence à se faire languir, et pour la 1ere fois chéri se fait plus pressant, il m'en parle souvent toussa ...
La j'ai (encore je sais) perdu le fil dans mes dates de regles, je sais que normalement elles ne devraient pas trop tarder, mais quand je sais pas exactement. J'ai les seins tout gonflés depuis environ 2jours, mais ils ont pris au moins une taille et vu qu'il sont tout petits ça se remarque vite lol.

Et toi comment cas tu ?
Zoubis

Bonjour :)

Moi aussi je me joint à vous, je suis nouvelle sur le forum donc je suis un peu perdue..
Je m'appelle Kassandra 22ans et je suis en essai bébé depuis ce mois-ci (oui c'est très ressent)
Je suis déjà maman d'un petit prince de 3 ans qui s'appelle Ethan.
J'espère avoir une bonne nouvelle à annoncer dans pas longtemps :)

bisous :)

Moi aussi je me joint à vous, je suis nouvelle sur le forum donc je suis un peu perdue..
Je m'appelle Kassandra 22ans et je suis en essai bébé depuis ce mois-ci (oui c'est très ressent)
Je suis déjà maman d'un petit prince de 3 ans qui s'appelle Ethan.
J'espère avoir une bonne nouvelle à annoncer dans pas longtemps :)

bisous :)

Bonjour et bienvenue :)
Je te souhaite vite un joli +++ :)
Tu as mis lgtp à tomber enceinte pour ton 1er ?

Merci beaucoup !
Pour le premier j'ai arrêté la pilule fin septembre 2009 et j'ai fait le test le 21 octobre et il était positif. Je ne m'y attendait pas du tout.. Parceque 3 mois avant je m'étais fait opérer d'un kyste à l'ovaire droit et à cause de celui ci mon ovaire n’a pas grandit. Du coup les médecins m'avaient dit que j'allais mettre beaucoup de temps à tomber enceinte. A voir pour bb2 maintenant...

Merci beaucoup !
Pour le premier j'ai arrêté la pilule fin septembre 2009 et j'ai fait le test le 21 octobre et il était positif. Je ne m'y attendait pas du tout.. Parceque 3 mois avant je m'étais fait opérer d'un kyste à l'ovaire droit et à cause de celui ci mon ovaire n’a pas grandit. Du coup les médecins m'avaient dit que j'allais mettre beaucoup de temps à tomber enceinte. A voir pour bb2 maintenant...

La chance!!!si ca pouvais aller aussi vite pour moi ^^

re les filles!!d'apres vous , et vos expériences , quels sont les meilleurs test d'ovulations???car je ne sais pas lesquels prendre

Moi je ne saurai pas t'aider.. j'en ai pas encore acheter.. Ici moi j'ai installé un calendrier mensuel sur mon gsm et celui ci me dit les jours ou l'on est fécondable.. Je croise les doigts (yn)

Retour