L'après bébés 2013

hello les filles
je ne comprends rien à mon corps bon je sors de la mater j'ai les saignement normal ensuite sa s'arrête une semaine et rebelote donc retour de couche normal ensuite au bout de 4jours ca s'arrête pour une semaines avec cheri on recommence les calins j'entame ma deuxième plaquette des pilules vu que je dois enchainé deux plaquettes pk je ne sais pas s'est la SF qui me l'a dit donc je fais.....et la re mes règles pendan une semaines et demi interminable!!! ca c'est fini dimanche donc vec chéri on reprend les calins et la rebelote on est mercredi re règles j'en ai marre pk encooore je comprends rien j'ai rdv au gygy que le 24mai ca me soule vous aussi vous avez eu ca? pour ma premiere grossesse ca ne s'est pas passé comme ca!!!

lorlay a dit:
hello les filles
je ne comprends rien à mon corps bon je sors de la mater j'ai les saignement normal ensuite sa s'arrête une semaine et rebelote donc retour de couche normal ensuite au bout de 4jours ca s'arrête pour une semaines avec cheri on recommence les calins j'entame ma deuxième plaquette des pilules vu que je dois enchainé deux plaquettes pk je ne sais pas s'est la SF qui me l'a dit donc je fais.....et la re mes règles pendan une semaines et demi interminable!!! ca c'est fini dimanche donc vec chéri on reprend les calins et la rebelote on est mercredi re règles j'en ai marre pk encooore je comprends rien j'ai rdv au gygy que le 24mai ca me soule vous aussi vous avez eu ca? pour ma premiere grossesse ca ne s'est pas passé comme ca!!!

Coucou.
Moi aussi ca me fait ca jen ai raz le bol. Jai rdv gygy mardi je vais voir a quoi c'est dû, je pourrais te le dire a ce moment là :-).
Bonne journée

Coucou.
Moi aussi ca me fait ca jen ai raz le bol. Jai rdv gygy mardi je vais voir a quoi c'est dû, je pourrais te le dire a ce moment là :).
Bonne journée
roooo oui c'est chiant pfff deja j'aime pas la pilule qu'ils m'ont prescris je re veux la mienne!!!!
oui tu me dira.....Karen ta de la chance!!!

lorlay a dit:
roooo oui c'est chiant pfff deja j'aime pas la pilule qu'ils m'ont prescris je re veux la mienne!!!!

mais j ai hpv... donc capote obligatoire et toujours pas de sterilet

coucou par hasard cest pas cerazette qu on ma donne. car moi ca ma fais ca pendant 1 mois au bout dun mois ca ma souler jai changer ma pillule avec mon ancienne que javais et mes regles se sont arreter et jai u un cycle normal et la je commence lanneau contraceptif !

coucou les filles

c est chiant vos problemes de regles, moi je les ai eu pendant 3 semaines apres l accouchement c etai aussi interminables!!!
mais depuis plus rien avec la pilule que la sf m a prescrit pour l allaitement, c est serazette, et mon gyneco ma dit que je pouvait la garder meme apres de l allaitmement, par contre 35euro et non remboursée :s

Avant ma grossesse j'étais sous cerazette je l'ai trouver super bien j'avais plus de cycle elle ne ma pas fais grossir jamais mal au ventre enfin parfais . Par contre j'ai une amie qui la prise au bout de 3 mois 10 kg en + douleur dans le ventre et ca ne lui as pas couper ses règles donc on réagit vraiment différemment face a cette pilule d'après ce que j'ai pu lire sur de nombreux forum

Oui c'est cerazette rooo moi j'aime pas non plus la mienne a la base c'est jasmine et j'adore! Aucun problème avec! Et vous aussi vous avez eu deux plaquettes a ne pas stopé?

lorlay a dit:
Oui c'est cerazette rooo moi j'aime pas non plus la mienne a la base c'est jasmine et j'adore! Aucun problème avec! Et vous aussi vous avez eu deux plaquettes a ne pas stopé?

Bien moi quand j'étais sous cerazette je ne devais jamais l'arrêter c'est une particularité de cette pilule

Oui parce que moi je maigris plus j'ai pleins de boutons et mes règles c'est la fête du slip!!! Enfin a moi elle me convient pas et aussi mal au ventre!! Rolala vivement le 24mai!

javais 3 plaquette jai arreter a la deuxieme et jai enchainer sur mon ancinene plaquette que javais et le jai commenecr lanneau car jsui pas fan des pillule joublis tt le temps et je veux pas dun deuxieme maintenant sachant que je galere deja pas mal avec timeo. jsui en pleine deprime en ce moment.

non moi la pilule ca va jaime bien puis comme j'ai des cycle de merde sans pilule un stérilet ne me va pas non plus! non il faut juste que je retrouve ma jasmine que j'arrête tout les mois une semaine normal koi !!!
Mais non Andéa faut pas dire ca j'étais comme toi et moi ca durée jusqu'au 3 ans de mon fils et regarde je repars avec un autre ;)

non moi la pilule ca va jaime bien puis comme j'ai des cycle de merde sans pilule un stérilet ne me va pas non plus! non il faut juste que je retrouve ma jasmine que j'arrête tout les mois une semaine normal koi !!!
Mais non Andéa faut pas dire ca j'étais comme toi et moi ca durée jusqu'au 3 ans de mon fils et regarde je repars avec un autre ;)

ca va passer tinkiete !! cest juste que timeo etait un vrai ptit ange jusqua ses 2 mois puis il a commencer a avoir mal aux dents il prenait plus ses bib, etait tres grognon etc mais il faisait ses nuit 21h 7h30 mais depuis que son pere est parti en mission et quon le met en nounou il nous fait plus les nuits et se met a hurler dun coup pdt 30 min puis se calme, il gaz encore enormement alors que ca setait calmer... et le pire cest qu a la nounour il est calme prend ben ses bib et dort profondement mais a la maison cest une catastrophe du coup jai limpression que cest moi qui fait mal les choses ! mais bon ya la fatigue qui joue sur mon moral et le stress de mon exam car du coup jai pas le temps de reviser et mon exam est ds un mois

conseillère beaute a dit:
ca va passer tinkiete !! cest juste que timeo etait un vrai ptit ange jusqua ses 2 mois puis il a commencer a avoir mal aux dents il prenait plus ses bib, etait tres grognon etc mais il faisait ses nuit 21h 7h30 mais depuis que son pere est parti en mission et quon le met en nounou il nous fait plus les nuits et se met a hurler dun coup pdt 30 min puis se calme, il gaz encore enormement alors que ca setait calmer... et le pire cest qu a la nounour il est calme prend ben ses bib et dort profondement mais a la maison cest une catastrophe du coup jai limpression que cest moi qui fait mal les choses ! mais bon ya la fatigue qui joue sur mon moral et le stress de mon exam car du coup jai pas le temps de reviser et mon exam est ds un mois

je te rassure il.est grognon.aussi hurle pendant 1h impossible a calmer ...

Retour