L'après bébés 2013

ca sert pas vraiment d apres ce que jai lu dessus tout a l heure on va dire que cest vieux comme erode que cest la premiere marche de la diversification.un peu comme les mamans bio ou nos mamy qui a la place donnent des bouillons.cest a partir de 3 mois mini a prendre sans gluten y en a plusieurs sortes meme aromatises,les plus connues le sont car adores des bebes,car sucres...cest pointe du doigt par pas mal de doc car mal utilise en quantite pour les mamans ou pour faire plaisir a bb ou pour le gaver pour qu il dorme mieux.cest toujours de ce que j ai lu une cause d obesite infantile.a ne pas utiliser chez les bb a bon poids,qui ont des problemes de digestion type colique ou qui dorment bien.ca peut creer des coliques et des gazs.

aprés 50 minutes, mademoiselle c'est endormie
bah bordel t'as de la chance!!!!!!moi je l'ai mis de 13h à 15h30 et de 17h00 à maintenant et il a pleuré et fait que pleurer ...je sais plus quoi faire.J'ai beau essayé tous les jours la franchement je craque!je vais juste devoir le porter jusqu'a ce qu'il marche quoi...encore je m'en fous si je force c'est pour quand il ira chez la nounou,je veux qu'il prenne l'habitude pour pas se sentir abandonné ou avoir peur mais ca marche pas...

Bonsoir les filles je passe en coup de vent. Débordé aujourdhui et demain. Mais mercredi je rattraperais mon retard. Je vous fais de gros bisous

Oui moi aussi Nini, je veut preparer naomie a etre dans son transat, car j' ai peur que "nana" la refuse si elle hurle!!!! mais c'est vrémen pas evident

pas eu le temps de poser mes fesses depuis ce matin 9h30 je debauche juste je suis casser et l'homme n a pas preparer a manger !!!

les filles demain je vais chez mamy, mais on sort... j'ai pas envie de racheter une boite de lait pour un biberon puis la jeter..vous savez pas s'il existe des unidoses??

bonsoir les filles !!
lacolombianna , j avais le meme soucis que toi quand j allaitait, mais au pire demande a ton pharmacien, certaines boite se garde 3 semaines apres ouverture!!!
mes loulous tt va bien, la dent de mon okan pousse bien :) , et enes c est pour bientot je pense , depuis 2 jours on la voit bien mais pas encore persée, du coup j ai droit a de bonnes crise :( pauvre loulou :(
sinon aujourduis c etait mission purées a congeler
et j reprend le boulot dans moins d 1 mois ... j ai une boule au ventre qui s installe, pourtant j aime mon boulot lol :)

bonne soiree les filles

vanessa25 a dit:
bonsoir les filles !!
lacolombianna , j avais le meme soucis que toi quand j allaitait, mais au pire demande a ton pharmacien, certaines boite se garde 3 semaines apres ouverture!!!
mes loulous tt va bien, la dent de mon okan pousse bien :) , et enes c est pour bientot je pense , depuis 2 jours on la voit bien mais pas encore persée, du coup j ai droit a de bonnes crise :( pauvre loulou :(
sinon aujourduis c etait mission purées a congeler
et j reprend le boulot dans moins d 1 mois ... j ai une boule au ventre qui s installe, pourtant j aime mon boulot lol :)

bonne soiree les filles

lol moi aussi je congele quand j ai le temps !

oui enfaite j'allaite donc je ne prend pas de lait en poudre.j'ai acheter une grosse boite de lait en poudre qui se garde un mois cependant je l'utilise pour un seul biberon voir deux , car nous sortons ocasionnelement. du coup je trouve superb dommage de jeter...
en farfouillant sur le net j'ai trouvé des "briquette" de lait infantil...du coup je vais allé chercher ca a carefour, certaine ont deja essayer??

rhho pas cool cette petite quenotteeee

quand j allaittait je tirait mon lait pour quand on partait ou meme pour le matin, comme sa mon cheri s occuppait et moi j pouvait dormir ( enfin on va dire sa comme ca lol )
oui moi auusi j ai du jeter 1 boite :( mais apres j ai fait allaitement mixte donc j arrivait a finir :)
pour les briques j connait, mais je sais pas si on parle des meme, je leur donne le matin, c est bledidej, avec cereales ils en rafollent!!!! :p
Karen, tu congele les compote de fruits? j ose pas moi

sinon quoi de prevu aujourd huis?? mois j vais faire du tri dans mes papiers et encore des purees a congeler, si les petits restent tranquille vu que papa est au boulot !! et se soir mes parent et mon frere viennent manger :)
bonne journee les filles

rooo je vous envie avec vos petits pots je suis pressé enfin j'ai encore un peu de temps devant moi
aujourd'hui trop envi de rien faire je suis en déprime avec mon poids qui descends pas grrrrrr et puis comme j'ai tout fait hier ben aujourd'hui c'est grosse sièste!!!!

lorlay moi je suis en mode regime car j ai toujours 15kilos en trop !
pour les puree de fruit oui je congele piurquoi ca craint ?pour l'instant j ai pas commencer je prend de l'avance

Retour