Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonsoir les filles
je n'ai plus donner de news car je suis rentrée à l'hopital dimanche aprém pour mon operation qui etait prevu pour lundi sauf que j'ai eu une gastro carabiné le jour de mon entree , le service m'a donc garder pour la nuit afin de voir si le lendemain sa irais mieu mais lundi prise de temperature et j'avais 39° donc pas operable snif snif
l'operation est reporter au 27 mai , j'ai donc appeler le cfa d'aix en provence où se deroule mes epreuves et la dame trés gentille m'a expliquer que je devais me presenter aprés mon hospitalisation avec le certificat de l'hopital et je pourrais donc le passer en septembre , je suis contente d'un coter car sa me laisse un peu + de temps , mais d'un autre coter le stress sera là encore jusqu'en septembre lol
j'essai de continuer à vous suivre (car vous etes des pipelettes quand meme hein mdr) je vous fais pleins de mega gros bisous

Bonjour tout le monde,je suis nouvelle sur le forum,j'ai juste une question ,est ce que des personnes entre vous aller passer l'épreuve his-geo?

bah oui surtout prend un truc d'actu tu va mieux arriver que si tu prend sur christophe colombre ou autre ^^ ta encor le temps ;)

Retour