Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
u le passe aussi?genial et c est rassurant de savoir cela
2014 pour moit
u le passe aussi?
t'as fait quels sujets?oui xD tranquille oral d'histoire passer ^^
superrrrr une chose de faitesalut merci alors oral passer trop simple de 15 minute je suis rester 20 minute lol j'ai cru qu'il aller sauté par la fenêtre un moment xD et il ma dit super parfait![]()
![]()
j'ai fait sur le droit de vote ^^ super simple c'est d'actualitét'as fait quels sujets?
oui ouisuperrrrr une chose de faite![]()
j'ai passer l'histoire . pourquoi?Bonjour tout le monde,je suis nouvelle sur le forum,j'ai juste une question ,est ce que des personnes entre vous aller passer l'épreuve his-geo?
ha dakor tu a déjà prix ton thème ??2014 pour moi
a non pas du tout , mais bon je pense que je vais quelquechose de simpleha dakor tu a déjà prix ton thème ??
oui j ai encore du temps et oui c est clair que je vais ciblé du classiquebah oui surtout prend un truc d'actu tu va mieux arriver que si tu prend sur christophe colombre ou autre ^^ ta encor le temps![]()
elle et bien ta permanente superCoucou les filles, j'ai fini par trouver mes languettes w, bon je suis pas sûre de ce que ça donnera sur mon modèle, mais sur tête malléable, certains bigoudis se barrent...
sinon encore un gain de temps!!! 39 minutes ce soir
Afficher la pièce jointe 581564Afficher la pièce jointe 581565
greg62 a dit:bah oui surtout prend un truc d'actu tu va mieux arriver que si tu prend sur christophe colombre ou autre ^^ ta encor le temps![]()
Chabine45972 a dit:elle et bien ta permanente super
Colombre!!! mdrrrr[/qu
moqueuse mdr , c est concombre roooooo xd^^Colombre!!! mdrrrr
langerose a dit:moqueuse mdr , c est concombre roooooo xd^^