langerose
Membre Populaire
lol c est pour rireMdr t pire que moi g mm pas osé dire concombre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c est pour rireMdr t pire que moi g mm pas osé dire concombre
ptdr c'est colombe ou colombre xDColombre!!! mdrrrr
langerose a dit:lol c est pour rire![]()
je vais bien je fait une petite pause sur mes révision mes demain je me remet afondComment va chabine
Coucou ,je m'incruste un peu dans le forum pour te dire de mettre des pics au niveau de tes rouleaux pour soulever les élastiques (ça évite les marques)mais jamais avec la pointe a l’extérieure.Tu peux soulever plusieurs élastiques avec un seul pic.Sinon il faut acheter ceux en silicone qui n'ont pas besoin ,car ils ont une petite languette spéciale mais sont assez chers .je la trouve bien fait ta permanente tes prête pour exam
Je me permet :C 'est HSCH2COOH.Qu'est -ce qu'un réducteur ou mercaptan dans l'action de la permanente ?
c'est acide thioglycolique CH2 SH COOH ou thiolactique qui contient de l'hydrogène capable d'être cédé à un autre corps
Bon rétablissement TAHITI ,j'espére ça ira pour toi,du coup t'as le temps pour réviser.bonsoir les filles
je n'ai plus donner de news car je suis rentrée à l'hopital dimanche aprém pour mon operation qui etait prevu pour lundi sauf que j'ai eu une gastro carabiné le jour de mon entree , le service m'a donc garder pour la nuit afin de voir si le lendemain sa irais mieu mais lundi prise de temperature et j'avais 39° donc pas operable snif snif
l'operation est reporter au 27 mai , j'ai donc appeler le cfa d'aix en provence où se deroule mes epreuves et la dame trés gentille m'a expliquer que je devais me presenter aprés mon hospitalisation avec le certificat de l'hopital et je pourrais donc le passer en septembre , je suis contente d'un coter car sa me laisse un peu + de temps , mais d'un autre coter le stress sera là encore jusqu'en septembre lol
j'essai de continuer à vous suivre (car vous etes des pipelettes quand meme hein mdr) je vous fais pleins de mega gros bisous
DVL a dit:Je me permet :C 'est HSCH2COOH.
moi aussi la meme que chabineNon c pareil g la mm formule que chabine
merci milvana c est gentilhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_thioglycolique
c'est plus intéressant il parle sur les effets nocifs que a ce produit pour la peau c'est intéressant
http://www.reptox.csst.qc.ca/produit.asp?no_produit=190
http://www.crdp.ac-caen.fr/examens/05/010/3360400/E3-C.pdf
la c'est un sujet d'examen pour la mention complementaire c'est niveau cap et bp il a les corrigée ils sont bien leur question regardé ils parlent de l'acide thyo leur sujet est pas mal
langerose, lola, souad et les autres regardez le et méme imprime le leur question sont bien
Myléne.carreira a dit:Les filles, qui as les dossier d'histoire géo et qui voudrais bien les partager avec moi :$ Car je suis vraiment dans le gros caca la...
ptdr c'est colombe ou colombre xD