Gel uv Fraülein

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
Coucou ! moi aussi j'ai pris des gels sur ebay en fraulein. et pour debuter, c'est vraiement nul, car ca couvre pas, donc nos poses sont encore plus dures a faire.
Histoire de budget pour debuter et avoir une palette de couleurs.... j'ai donc pris les milkshake, les transparents et les paillettes... des liners qui se melangent mals, dont le pinceau est trop epais...

bref, je prend mes gels cez Studiomax, mais je vas teste bientot les couleurs de MSE car sur le fofo j'ai lu pleins d'avis positifs.

Maintenant,sur ebay je ne prend que des decos (strass, paillettes, etc...) et consommables (limes, pinceaux...)

Juste pour revnir sur Fraulein, appliqué avec un dotting ils sont bien.
C'est au pinceau que ca ne va pas.
Du coupje vais pouvoir ecouler mon stock !

Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait un avis à donner du coup sur les résines de MSE Ouest ? Construction et couleur. J'hésitais vraiment à en acheter car aucun avis et marre de dépenser sans cesse.
Les résines de couleur recouvrent-elles bien, sont elles de bonne qualité et la résine tient-elle ?

Auriez-vous des photos à me montrer s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait un avis à donner du coup sur les résines de MSE Ouest ? Construction et couleur. J'hésitais vraiment à en acheter car aucun avis et marre de dépenser sans cesse.
Les résines de couleur recouvrent-elles bien, sont elles de bonne qualité et la résine tient-elle ?

Auriez-vous des photos à me montrer s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Coucou, je peux pas t'aider je bosse qu'au gel.

Par contre, ils ont un f******k, tu peux te renseigner la bas :)

Retour