oO A thinning in the stormy sunset Oo

sur l'annulaire le contour du sourire est en resine transparente et ca me fait ca a chaque fois que je fais du transparent on me dit ca mais non je suis sur ma plaque
l'index suis sur la plaque aussi, mais mon index a une forme toute batarde du coup il est vraiment moche en general j'essaye de lui faire prendre la pose sur les photos pour que ca aille mieux mais la hier ca voulait pas mdrr
en tous cas c'est gentil merci ma belle
bisous

c'est avec plaisir et je comprends ce que tu veux dires
qu'est ce qu'il sont capricieux c'est doigt il font jamais ce qu'on leurs dit:D

Je le trouve très jolie aussi, mais un peu trop long. Ca doit être difficile de vivre avec. Ou bien c'est juste une question d'habitude.
Merci Arisse !
en fait c'est juste de l'entrainement ca fait longtemps que j'ai pas porté si long (enfin longtemps un mois quoi ) mais ca reviens vite

:)trrès très joli ma caro
le mélange de couleur est "explosifffffff"
je partage l'avis laure concernant les plaque mais çà n'enleve rien au super travail fourni
sur ce genre de pose on focalise sur la deco ,donc le reste hein :D
gros bisousssssssssssss

:)trrès très joli ma caro
le mélange de couleur est "explosifffffff"
je partage l'avis laure concernant les plaque mais çà n'enleve rien au super travail fourni
sur ce genre de pose on focalise sur la deco ,donc le reste hein :D
gros bisousssssssssssss
merci sissi :D
Je me doutais bien que tu serais de l'avis de Laure je connais ta preference pour les sourires plus court ;)
contente qu'elle te plaise tout de meme
gros bisous

sur mes dernieres poses aussi vous les trouviez trop long mes rallongements ?
sobernails @ crea'ongles
oui , mais je pense que c'est ta patte ma belle ,c'est comme cela que tu aime tes ongles ,c'est ainsi que tu les vois ,donc que tu les fait
tu n'est pas la seule a faire des rallongements très long, après c'est une histoire de gout certaines aiment d'autre pas ,c'est comme cela ne t'inkiete po :p

sur mes dernieres poses aussi vous les trouviez trop long mes rallongements ?
sobernails @ crea'ongles
heu non ça ne m'as jamais choquer!!!
après moi j'adore les longues plaques sur mes ongles en principe j'ai de longues plaques
mais comme je t'ai dit j'ai vraiment l'impression que c'est 2 ongles la french flotte dans le vide
effet d'optique!!!!
j'aurais quand même remonter un chouia les coté)))
hihihi je suis chiantes
après les gout et les couleurs... ta poses techniquement est nickel

crea'ongles a dit:
heu non ça ne m'as jamais choquer!!!
après moi j'adore les longues plaques sur mes ongles en principe j'ai de longues plaques
mais comme je t'ai dit j'ai vraiment l'impression que c'est 2 ongles la french flotte dans le vide
effet d'optique!!!!
j'aurais quand même remonter un chouia les coté)))
hihihi je suis chiantes
après les gout et les couleurs... ta poses techniquement est nickel

D'accord je te demandais ça pcq c'est pas si long qu'il n'y parait pas plus que dernièrement même une chouille moins
Mais oui je vois si j'avais monté + mes ailettes ça aurait pas donné cette impression je le ferais la prochaine fois
Non t'es pas chiante !!!
c'est tres gentil mais c'est pas encore nickel mais ça fait plaisir

elle est magnifique cette pose ! Même si on va pas bien l'effet brillant et pailletée de ce que ça peut donné en réel, elle est doit claquée ! moi j'adore et le degradé en clair aussi ça rend bien, je prefere qd meme le foncé ! Bravo pour ton travail ! et bruno ou que tu sois on pense à toi !!!lol

gros bisou ma caille !

elle est magnifique cette pose ! Même si on va pas bien l'effet brillant et pailletée de ce que ça peut donné en réel, elle est doit claquée ! moi j'adore et le degradé en clair aussi ça rend bien, je prefere qd meme le foncé ! Bravo pour ton travail ! et bruno ou que tu sois on pense à toi !!!lol

gros bisou ma caille !
merci ma soso, j'ai refait une photo au soleil ou l'on voit mieux le rendu des couleurs, mdrr bruno !!
IMG_40892.JPG

heureusement que je relis les posts je n'avais pas vu vos messages !!

Ta pose est superbe!!

J adore!!!
merci beaucoup ticha

oui , mais je pense que c'est ta patte ma belle ,c'est comme cela que tu aime tes ongles ,c'est ainsi que tu les vois ,donc que tu les fait
tu n'est pas la seule a faire des rallongements très long, après c'est une histoire de gout certaines aiment d'autre pas ,c'est comme cela ne t'inkiete po :p
sobernails
c'est vrai que c'est ma touche, mais j'aspire a faire qq chose qui ne soit pas choquant, meme si c'est vrai qu'ensuite il s'agit d'une question de gout
j'essayerais pour voir si ca me convient avec un rallongement moins long, merci ma sissi :D

Retour