Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
le bonsoir du soir à toute l'équipe:)
pfiouuuuu ma journée est passée vitesse grand V:confused:
tout d'abord ma nuit très courte, je me suis couchée genre 23 h00, me suis réveillée à 1 h 39 et là j'ai vu défiler la pendule jusqu'à 5h30, après j'ai quand même réussit à dormir jusqu'à 9h00:eek:
donc début du grand ménage, rangement, jettage , courses dans un grand centre commercial de Bègles, pour acheter une nouvelle table de jardin, pour remplacer l'autre foutue !
retour avec mon deuxième fils Aymeric et sa copine à la maison et ensuite suite du grand ménage à l'étage:p
ça me change de mon F 2 de Papeete !
en tout cas merci à toutes et à mattieu de vos encouragements pour ma fille, ça me touche beaucoup,et à vous toutes et tous je vous souhaite que du bonheur dans votre vie:D
bon maintenant faut que je me cale pour aller voir mes deux pro masters locaux :p
je vais vous laisser car je dois me connecter avec les usa, c'est l'anniversaire de mon fils ainé :30 ans
houlà là je rajeunis pas moi:(
nana tout le monde

Et sab pour les lacquers je te conseille vraiment les gelish (pas acheter en France car ils coûtent une blinde!!)
moi aussi j'aime les lacquer......au vu de vos commentaires j ai fait une commande pour completer ma collection!!!!!moi qui attendais pour les nouveaux kit, je suis degoutée!!!!!!je ne suis pas sur de commander en espagne.

Salut Rima Iti, en français vu que tu es en métropole :) !
Bon anniversaire à ton "grand" !
Et courage pour te remettre du jetflag, ça fait quoi, 10-11 heures ???
Et puis le "gros morceau" (LOL hein) le moral de Teata. Va falloir cerner l'intrus et le mettre poliment mais fermement DEHORS !
bisous11.gif

Coucou Babeth j'ai besoin de toi:) tu nous avais donné il y a quelques temps une adresse un bon plan pour commander les Glam and glitz et je ne sais plus où, mais ne te prends pas la tête c'est férié demain j'aurai le temps de parcourir notre livre prod.org.nails & a...
mais si tu as cette adresse aux bouts de tes ongles merci d'avance....
Bonne soirée

C'est celui-ci où j'ai commandé le glam & glits : http://www.nailsupplies.us/glam-and-glits/
Elles sont superbes ces poudres.
J'avais eu pour 23 $ de frais de port, mais le pots est à 6 $ !
Donc l'un dans l'autre c'est bien.

Régalade !!!!!!!!!
L'agneau est vraiment une viande géniale, et par chez moi c'est "LA" référence !
Si tu veux la recette ?

oui avec joie et chez moi on aime aussi...mais là tu me donnes faim
...et pire y en a une qui me mets ses fraises sous le nez depuis deux jours et là son pot de tagada avec la cuillère arff le virtuel a du bon
non mais la cuillère est tendue sous notre nez....
Ah! poussi poussi t'as pas envie trop souvent de fraises ces temps??????;)

et toi brassa tu tiens encore debout je t'imagine comme ça
images

...et pire y en a une qui me mets ses fraises sous le nez depuis deux jours et là son pot de tagada
Pfffff m'en parle pas ! Son fraisier je l'vois partout :lol: ! Et Aurore en a remis une couche avec son "parfait" :lol: !! Aucune pitié :ange: !!
Et voui suis un peu fatiguée :rolleyes: !
Te prépare la recette pour demain !
Bonne nuit maryline
bisou2.gif

Retour