Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
glancesangel a dit:Coucou je dois être débile mais je ne trouve pas les vernis semi-permanent sur le site d'Indigo dans les catégories ?! ... :/
Est-ce que c'est "Hybrid Platinium Gel UV" ? Parce des couleurs que tu as mises me plaisent bcp![]()
Oui c'est des vernis hybride ;-)
Enricot76 a dit:Coucou, quel est le numéro de ta premiere pose ? R01 ou Néon red ou Néon orange ?
Ha oui!! ils sont top les platinium hybrid, les néons sont top, enfin...ils sont tous très beau![]()
sabronso a dit:Superbes couleurs! Est tu satisfaite de leur tenue et sont ils faciles à déposer?
J'ai vu sur le site qu'ils existent en petite contenance, c'est top pour pouvoir proposer plein de couleurs aux clientes pour pas trop cher.
J'ai quelques Kodi et des geĺin mais le soucis du Kodi est le prix et le geĺin, la tenue est bien aussi mais la dépose un peu longue.
Je testerai donc bien les indigo pour voir...
Ds nail a dit:La tenue et top! La depose tres facile pour moi en tt cas car je depose a la ponceuse je trouve que ca abime beaucoup moin les ongles! ma belle mere a enchainé ca 10 eme pose et a la depose ces ongles sont nikel!! Et ca tien facile 2-3 semaines!!
Attention il faut etre tres alaise avec la ponceuse sinon ca peut etre vite la catah!!
Emmy59139 a dit:En effet je trouve que les papillotes d'acétone fragilisent bcp les ongles
katy. a dit:Pourquoi tu dis ça Emmy ?
Ils sont mous sur le coup non?Bah mes ongles sont tout mous quand je fais les papillotes !
Et ça dure ...
Tandis quand quand j'enlève a la lime mes ongles sont impeccables ...