Vernis permanent indigo nail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Coucou les filles j'ai jamais pensé poster les vernis permanent mais je pense que ca pourrez vous aidez ;-)

image-484541724.jpg

image-3659300716.jpg

image-644406552.jpg

image-594572361.jpg

image-176149564.jpg

image-3987109785.jpg

image-2651292147.jpg

Coucou je dois être débile mais je ne trouve pas les vernis semi-permanent sur le site d'Indigo dans les catégories ?! ... :/

Est-ce que c'est "Hybrid Platinium Gel UV" ? Parce des couleurs que tu as mises me plaisent bcp :)

glancesangel a dit:
Coucou je dois être débile mais je ne trouve pas les vernis semi-permanent sur le site d'Indigo dans les catégories ?! ... :/

Est-ce que c'est "Hybrid Platinium Gel UV" ? Parce des couleurs que tu as mises me plaisent bcp :)

Oui c'est des vernis hybride ;-) je crois bien que c'est ca lol
miss buble

Coucou, quel est le numéro de ta premiere pose ? R01 ou Néon red ou Néon orange ?

Enricot76 a dit:
Coucou, quel est le numéro de ta premiere pose ? R01 ou Néon red ou Néon orange ?

Oula laaaa c'est marrant je me rapel bien de toi tu est la premiere fille a qui j'ai laissé un commentaire sur le forum ;-) ca me fait drole de te voir sur mon poste car je te voit jamais sur le forum depuis ;-)
La premiere photo c'est red neon ;-)

C'est vrai que je ne poste plus beaucoup mais je suis toujours là :) Merci je le trouve super beau

Superbes couleurs! Est tu satisfaite de leur tenue et sont ils faciles à déposer?
J'ai vu sur le site qu'ils existent en petite contenance, c'est top pour pouvoir proposer plein de couleurs aux clientes pour pas trop cher.
J'ai quelques Kodi et des geĺin mais le soucis du Kodi est le prix et le geĺin, la tenue est bien aussi mais la dépose un peu longue.
Je testerai donc bien les indigo pour voir...

sabronso a dit:
Superbes couleurs! Est tu satisfaite de leur tenue et sont ils faciles à déposer?
J'ai vu sur le site qu'ils existent en petite contenance, c'est top pour pouvoir proposer plein de couleurs aux clientes pour pas trop cher.
J'ai quelques Kodi et des geĺin mais le soucis du Kodi est le prix et le geĺin, la tenue est bien aussi mais la dépose un peu longue.
Je testerai donc bien les indigo pour voir...

La tenue et top! La depose tres facile pour moi en tt cas car je depose a la ponceuse je trouve que ca abime beaucoup moin les ongles! ma belle mere a enchainé ca 10 eme pose et a la depose ces ongles sont nikel!! Et ca tien facile 2-3 semaines!!
Attention il faut etre tres alaise avec la ponceuse sinon ca peut etre vite la catah!!

Ds nail a dit:
La tenue et top! La depose tres facile pour moi en tt cas car je depose a la ponceuse je trouve que ca abime beaucoup moin les ongles! ma belle mere a enchainé ca 10 eme pose et a la depose ces ongles sont nikel!! Et ca tien facile 2-3 semaines!!
Attention il faut etre tres alaise avec la ponceuse sinon ca peut etre vite la catah!!

En effet je trouve que les papillotes d'acétone fragilisent bcp les ongles

Bah mes ongles sont tout mous quand je fais les papillotes !
Et ça dure ...
Tandis quand quand j'enlève a la lime mes ongles sont impeccables ...
Ils sont mous sur le coup non?
Apres non.
Enfin moi aussi je les trouves mous mais un jour ou deux apres j'ai plus rien
Ils redeviennent durs.

Bonjour, tu n'as eu aucun soucis avec tes poses? Car les miennes n'ont duré que 3 jours le vernis s'est retiré totalement et d'une traite pourtant j'ai suivi le protocole donné par la marque....

Retour