CAP Esthetique candidat libre 2014

Cava alors :)
Maintenant j'espere que ton spray antiseptique se perrime pas rapidement

Oh jai pas regarder :o lol
Sinon tempis je men servirait chez moi jen est plus :p

Sinon je pense metrre 50e/ mois je pourait pas plus

Oui cst bon, l'examen est dans un ans, je pense qu'il faudrait que tu cherche les bonnes affaires, quitte a acheter des choses d'occasion comme le chauffe cire pour t'entrainer, les bols de manucures, les vernis tu n'est pas obliger de prendre des marques parcontre essaye de toujours prendre les meme . Puisqu'un vernis de forme rond, un carrée et tout sa ne fait pas beau sur le plan de travail ;)

Oui je penser aussi prendre d ocassion sa reviendra moin cher .. Le chauffe cire on en a besoin pour l examen ?

Tu as acheter d occasion toi?

Non on en a pas besoin a l'examen (enfin je crois pas) mais pour s'entrainer c'est mieux comme tu est en candidat libre ..

Linducia : Franchement cava, j'ai mes cours depuis Decembre 2012 et j'ai deja finit aumoins 4-5 Chapitre, enplus j'ai acquerit la pratique de l'epilation et celle des soins visages (vue que j'ai deja fait pas mal de stage)
Ah et tu a arreter pour une raison specifique ?

Ok cool c'est prometteur :) j'ai arrêté car je me suis un peu dispersée devant l'ampleur de la tache, j’avais besoin d’être guidée, mais maintenant que je l'ai passé je me rend compte que c'est tout à fait faisable en candidat libre en tirant le maximum d’expérience des stages et en étant bien organisée pour les révisions.
Ce qui reste un peu délicat c'est peut-être les appareils et les manœuvres de modelage..

Ah oui, moi ce qui me fait peur cst les appareils, puisque cst pas tout les instituts qui en ont, pour le moment apart le vapozone je n'en ai jamais vue d'autre :/
Apres je pense m'ettre assez bien organiser, & enplus de sa j'ai aussi les matieres generales :/

Ah oui ? Bah je sais pas en rapport qualite/prix sur tout les produits cst Beaute direct !

j ai verifier a deux trois euros pres c est sa apres faut voir les frais de port chez beaute direct c est 20 EUROS JE CROIS,?NAN,?

Bonjours , merci pour les infos :)

Du coup pour les produits ce qu on achete ces que pour l exam ou y en aura besoin aussi pour toute l année de cap?

Ok c'est deja bien, le vapozone tu peu le faire pour plusieurs types de peaux, sa te fait deja un appareil, moi j'ai pas passé les matières générales mais d'aprés les filles de mma classe qui les ont passées c'est pas bien compliqué tkt :)

Retour