CAP Esthetique candidat libre 2014

Alors la je ne sais vraiment pas, mais je pense que tu peut leur dire que tes en candidat libre, que tu n'as pas de convention .. Je vois pas pourquoi il ne te prendrait pas a cause de sa !
Moi dans les differents Stages que j'ai deja effectuer, on ma pas demander ma convention a chaque fois

question d'assurance et responsaibilités.
c'est un accord tripartite, qui engage le stagiaire, l'école ou le centre de formation, et l'entreprise d'accueil.

oui, un truc du genre, et avec ton assurance perso.

je l'ai lu récemment mais j'ai pas retrouvé le lien.

tu peux appeler ton assurance ^^

Ok merci les filles me renseigne a la chambre des metiers et a l assurance aussi. encore rien acheté com materiel. le referentiel c tjrs le mm??? De 2008??? J' ai le. precis edition 8 c bon ou fo le. nveau??? Svp?? Merci

MissLilas, je sais pas du tt!

Comme materiel j'ai deja le tout pour l'epilation sauf la cire pour les jambes avec bande :)

Bonjour les Filles !
Alors voila, sur le forum il y a plusieurs topics pour les filles qui passent leur examens en 2013 mais moi je vais le passer en 2014 donc voila, si il y en a d'autre qui compte le passer l'année prochaine, on peux en parler &s'aider !

Pour info, je suis inscrit chez Espace concours, je suis une grande stressée alors sur se topic on peut s'entraider, se conseiller et se rassurer Lol :)

Coucou moi j'ai déja passé la pratique (en ccf), il me reste l'écrit en juin, si tu as des questions j'y répondrai avec plaisir ;)

D'accord ! Bah merci du renseignement, j'apprend un truc aussi Ahah !
Vous avncez dans vos cours ?

Cool !!!!

dire que j'ai un lycée esthétique juste à coté de chez moi, lycée publique....
ils font le cap en 1 an....ca me fout la rage lol

lol ^^ l'année est passée trop vite vu le programme, perso j'aurai préféré en 2 ans mais vu que j'ai 23 ans..

Oui mais sa m'a tellement plu que j'ai apprécié chaque semaine de cours et j’espère enchainé sur le BP :)

Alors moi j ai acheter des ptite connerie mais ces deja sa en moins parce que vu la liste :o

Jai acheter : un peu de linge genre , les serviette
Spray antiseptique
Poubelle
Boite a mouchoire
Coton disque

Retour