les bébés de 2013

Tu as 5 body en 1 mois barbie?? si oui je pense que tu en prendre d'autre, car il suffit que ta puce régurgite hop tu change, un caca qui déborde hop on change lol, bon je pense que ton homme ou ta maman pourront laver les body mais vaut mieux en avoir en plus.
oui 5 bodys 1 mois et 12 bodys 3 mois. ok ba je vais en acheter 3 autres mais je me méfie vu qu'on prévoit un gros bébé
 
Anae83 a dit:
Je veux pas de leur déclenchement je suis dégoûtée j'ai garder espoir jusqu'à la fin qu'elle se décide tout naturellement et finalement non je suis déçue... Pour l'instant j'ai qu'une envie c'est de pleurer mais je me contient finalement j'aurais ma fille dans peu de temps c'est l'essentiel.

cest normal poulette mais cest pour ton bien et celui de ta puce.puis tu sais moi jai perdu les eaux 10 jours avant mon terme du coup a la mat et vu que mes contrac servaient a rien jai ete declanche quand meme gel et perf...
 
je pense que ca sert a rien de prevoir du 3mois on est pas mal a avoir fait des gros bebes mais tous on logait dans du 1mois !met en un au cas ou dans valise mais pour la salle d accouchement pas sur que ca serve !
 
prend bombe evian ou truc pareil car c est horrible comme l'air est sec sinon j avais rien prevu pour moi par contre apres j avais prevu chemise de nuit !
 
Et pour les tits bebe qui naissent en plein mois d aout? Faut prendre quand même des truc chaud ou pas? Des body manche longue tites chaussettes? Bonnet?
 
Aloooooooors après intense réflexion !!!!

Sac pour la salle de naissance

Pièces administratives :
-Carte de groupe sanguin
-Carte Vitale
-Carte de mutuelle
-Reconnaissance anticipée
(Résultats des dernières prise de sang, comptes rendus des écho pour celle qui accouche pas la ou elle ont été suivis )

Pour toi :
-Graaaaaand tee shirt manche courte (perfusion oblige) qui cache les fesses pour pouvoir te promener dans les couloirs
-Chaussette
-Ipod (téléphone portable pour prévenir les copinautes du fofo)
-Lecture ( des bons magasines débiles)
-Petite serviette de toilette
-Brumisateur
-Mouchoir
-Lingettes rafraîchissante
-Appareil photo
-(Coussin d'allaitement)

Pour bébé :
-Sa première tenu ( ou premier pyjama )
-Bonnet
-Chaussette
-Chausson
-Moufle
-Body
-Nid d'ange ( couverture polaire ou gigoteuse )
-Son premier doudou

Sans oublier "La boite a papa" avec dedans du manger pour le mâle (sucré ET salé ils ont toujours faim eux), a boire, de la monnaie pour les papas ensommeillés, je rajoute aussi un bouquin super papa puis un autre sur sa passion & des jeux a gratter ainsi qu'un petit cadeau .
 
Courage monchat tu en ai ou la ?

Jai réussi a m'endormir un peu je contracte toujours je crois que je vais aller a la maternité contrôlé tout ça ! J'ai les reins en compote...
 
nous pas le droit d emmener sac juste sa tenue de naissance le reste est rester dans un casier d'ailleur l'homme avait oublier l'appareil photi
 
Karen a dit:
non mais dans la chambre c etait bon c'etait juste apres dans salle de naissance ...

Aaaaaah oui mais moi je parle du sac pour le pendant que ca contracte je me doute que quand tu pousses tu as pas besoin d'affaire lol
 
Retour
Haut