helene27 a dit:Purée faut que je trouve une boutique afro vite fait lol
Y t arrive quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helene27 a dit:Purée faut que je trouve une boutique afro vite fait lol
salut ^^ alors bah moi j'ai prix sur le droit de vote mes franchement ta pas a stress c'est le truc le plus simple je te jure c'est trop bidon le pire c'est qu'il ma pas beaucoup parlais de mon dossier il ma poser des question qu'il avais pas dans mon dossierCoucou Greg !! Tu as fais tes dossier d'histoire- Géo ?
Y t arrive quoi
on a eu un petit départ de feu une partie de mes cheveux a brulé pendant que j essayai d ' éteindre... les boules.
je vais aller chez le coiffeur demain voir ce qu on peut faire mes c cho là
oui si tu peut faire une coupe asymétriqueben ils ont roussi et cramer en pointe mais je les ai courts donc il va me rester peut etre 2 - 3 cm de cheveux sains... mais que d un coté, alors peut etre une coupe asymetrique
salut ^^ alors bah moi j'ai prix sur le droit de vote mes franchement ta pas a stress c'est le truc le plus simple je te jure c'est trop bidon le pire c'est qu'il ma pas beaucoup parlais de mon dossier il ma poser des question qu'il avais pas dans mon dossiertoi tu a prix sur quoi?? et fait plusieurs dossier car tu peut avoir un jury comme deux ou 3
![]()
tiens j ai trouvé çaj'ai prit aussi sur les droit de vote ... Mais moi j'ai encore rien fait j'te jure j'y arrive vraiment pas sa me bloque ses truck la ........;
ben c est normal lola, moi on m aide aussi quand j ai besoin donc j essaie de faire la même chose envers les autresLangerose t vraiment attentionné pour les autres
Je passe pas cette matière mais c vraiment sympa de poster la trame
langerose a dit:ben c est normal lola, moi on m aide aussi quand j ai besoin donc j essaie de faire la même chose envers les autres![]()