Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsr amandine as tu continué avec educatel?o les filles pour une fois depuis des moiiiiiiiiiiiisssssssssssss que je reste sur le fofo personne parle![]()
Bonsoirbsr amandine as tu continué avec educatel?
naimaaaaasi tu as peur fait le avant pour être sur![]()
moi j ai racheter des livresBonsoir
non nonnnnnnn j'ai continuer avec les cours de luce
a oui obliger avec educatel c la merde !moi j ai racheter des livres
On passe le meme jour et à la meme heure lol mais dommage pas au meme endroit...3 juin, pratique le matin et vente l'apres midi
le nettoyant pinceau de chez sephora sèche instantanément on peut l'utiliser tout au long du maquillage et en plus il sent bon ce qui est agréable. Par contre j'irais voir si il y a de l'alcool dedans pour le coté aseptisantCoucou Ticha
Il me semble que Martine Beauty avait dit de ne pas mettre de liquide sur les pinceaux car après c'est difficile de s'en servir s'ils sont mouillés.
Oui!!! La vente derrière, pour la pratique faut par ex pas de vernis.... Pour la vente si. Pendant ma pause déjeuner je vais devoir me remaquiller pour un maquillage plus sophistiqué , même les ongles, me changer... Bon, comme ça, ça sera fait; mais j'espère que la pratique ne m'aura pas trop mis la pression le matin pour que je puisse me sentir bien pour la vente.On passe le meme jour et à la meme heure lol mais dommage pas au meme endroit...
par contre pas facile la vente à enchainer derriere
oui ma bellenaimaaaaa
il faut envoyer 2 dossier ?
coucou sab tes enfants ont l'école? les miennes non ils font le pont sur marseilleBonjour les filles,
Dernier jour avant le week end, vais vite me préparer et ramener les enfants a l'école. Et j ma première séance skype ce matin avec Martine, j'suis contente, je vais pouvoir mettre un doigt sur mes lacunes et bien les bosser, et cet après midi, révisions vente, diagnostic peau et si j le temps, appareillage a voir.
Bonne journée.
Oui, pour 1 jour, ils avaient du mal, mais bon, ...Après, le grand est au cp, je veut pas qu'il loupe, donc du coup le petit de maternelle suit aussi.coucou sab tes enfants ont l'école? les miennes non ils font le pont sur marseille