Cap esthétique pour 2013 venez ici

ouais comme tudis les cours sont mélangé avec les bp il fallait faire un tri et ils ne sont pas a jour c'est bien tu as trouvé chez luce si j'avais su j'aurais pris martine beauty mais je ne le savais pas :(
tant pis

Coucou Ticha
Il me semble que Martine Beauty avait dit de ne pas mettre de liquide sur les pinceaux car après c'est difficile de s'en servir s'ils sont mouillés.
le nettoyant pinceau de chez sephora sèche instantanément on peut l'utiliser tout au long du maquillage et en plus il sent bon ce qui est agréable. Par contre j'irais voir si il y a de l'alcool dedans pour le coté aseptisant

On passe le meme jour et à la meme heure lol mais dommage pas au meme endroit...
par contre pas facile la vente à enchainer derriere
Oui!!! La vente derrière, pour la pratique faut par ex pas de vernis.... Pour la vente si. Pendant ma pause déjeuner je vais devoir me remaquiller pour un maquillage plus sophistiqué , même les ongles, me changer... Bon, comme ça, ça sera fait; mais j'espère que la pratique ne m'aura pas trop mis la pression le matin pour que je puisse me sentir bien pour la vente.

Bonjour les filles,
Dernier jour avant le week end, vais vite me préparer et ramener les enfants a l'école. Et j ma première séance skype ce matin avec Martine, j'suis contente, je vais pouvoir mettre un doigt sur mes lacunes et bien les bosser, et cet après midi, révisions vente, diagnostic peau et si j le temps, appareillage a voir.
Bonne journée.

Bonjour les filles,
Dernier jour avant le week end, vais vite me préparer et ramener les enfants a l'école. Et j ma première séance skype ce matin avec Martine, j'suis contente, je vais pouvoir mettre un doigt sur mes lacunes et bien les bosser, et cet après midi, révisions vente, diagnostic peau et si j le temps, appareillage a voir.
Bonne journée.
coucou sab tes enfants ont l'école? les miennes non ils font le pont sur marseille

Bon, ma séance est terminée. J'suis contente, ca s'est tres bien passé! ca fait du bien vraiment de pouvoir bosser un peu la vente à l'oral , surtout avec l'oeil avisé d'une pro comme martine. Bah en fait, ca va. J du mal sur la présentation de mon dossier, donc je vais preparer la presentation de mon dossier a l'écrit d'abord pour ensuite bien le présenter par la suite. Et pour le sketch, ca va quand meme mieux que pour la présentation du dossier, mon language c bon, faut que je fasse attention a pas lacher mon regard de la cliente, et j tendance à regarder en l'air quand je cherche mes mots lol, faut que je me corrige pour le regard, et j'avais oublié une étape, mais ca c'est pas un souci je vais le corriger sans probleme, c juste un oubli. Donc de l'entrainement et ca va le faire. Et j'suis contente, martine m'a dit que je suis assez avenante quand meme, donc bien!c bien d'avoir un avis pro exterieur vraiment car on ne se rend pas compte de ses lacunes et de ses qualités commerciales lol. Donc reboostée a bloc, je vais me dépecher de faire mon ménage car j hate de bosser! oui oui oui, hate de bosser en effet! quand je vais dire ca a ma mère, elle va pas en croire ses oreilles lol.
Bonne journée les filles!

Aujourd'hui repos...dernier jour avant la reprise de l'école j'essaie d'en profiter avec mon fils.
JE viens de regarder une série sur TF1 c'est marrant j'ai revu une nana que j'avais rencontré sur le net quand j'étais en PMA (on est tombée enceinte en même temps après des années d'essai) elle était comédienne et là je l'ai vue jouer...ca fait bizarre de la voir à la télé même si en fait je l'avais déjà vu dans d'autres rôles mais là ca faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles...grâce à elle j'ai serré la main à Monsieur GALABRU...et un jour elle m'avait envoyé un mail où il y avait les adresses d'autres gens connus (pas des stars mais genre patrick sabatier etc...)...bon j'ai tout effacé...

Je me suis réveillée ce matin avec une grande angoisse : je revais que j'étais en retard à la vente, j'étais habillée et coiffée n'importe comment, pas douchée, les cheveux en bataille etc...j'étais mal, tout était perdu...pffff je me suis réveillée la barre au ventre et je tremblais de partout...au fait 2ème bouton de fièvre faut que je trouve une solution...l'autre est meme pas guéri grosse croute qui saigne...pfff
Et surtout je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie après tout ca....je suis un peu perdue là !lol !
Chantalia

Bonjour,
J'ai une petite question, je vais aujourd'hui préparer la présentation de mon dossier vente pour l'oral, mais je ne vois vraiment pas comment commencer. Si quelqu'un peut m’aidai.
Bonne après midi.

Retour