Nini-PAssions
Membre Populaire
Rélie a dit:J'ai fait les cours pour mon premier oui et perso dès le premier cours je me suis sentie mal a l'aise car on demandait de se présenter et de dire c'est notre combientième grossesse... déjà la moi ca a bloquer, après les cours sur l'allaitement ba moi qui voulait pas allaiter me suis sentie un peu poussée mais j'ai pas changer d'avis, je voulais rien savoir au sujet de la péri au final on m'a montrer l'aiguille le cathé etc, on ma montrer comment pousser mais perso ca ne m'a pas servie, le seul truc bien que j'ai appris c'est que quand on commence a avoir des grosses contractions réguilière même très espacées faut prendre un bain ou une douche chaude ca calme, si ca reviens c'est que c'est un vrai travail sinon on reste a la maison. Donc pour celui la a part la visite de la mater j'ai pas envie de revoir tout ca, et puis trouver une sf près de chez moi pour les cours de prépa pas envie non plus je préfaire rester chez moi lol. Ah oui pendant les cours de prépa on te dis pas qu'un accouchement n'est pas tout rose que des fois il faut se retenir de pousser pendant plus de 5h ... Donc bon chacune fait selon son ressenti et les cours changent en fonction des mater etc donc c pas parce que pour moi ct nul qu'ailleurs ce sera pareil au contraire
ah oui en effet vive le cpurs!je comprends que t en sois deg!en effet on m a demande mon prenom et savoir si cetait mon premier maivu qu on etait toujours que 2 ca m a pas derange.l aiguille de la peri normalement maintenant on te la montre que si tu le demandes cest ps conseille!mdr!moi je l ai vu car l anesth me l a montre et je voulais pas mdr!cest vrai que la plupart son pro allaitemebt ce qui est bien avec la liberale cest que si tu veux pas bah tas pas le cours donc stop!se retenir de pousser?lol!merci madame!tes tombee sur une fleche!