Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, quelqu un peut me dire comment utiliser les gels illumination ? Je viens de tester sur un ongle et ils sont transparent.... Vous les posez sur les glitters ou autres couleurs ? Je pensais pas qu ils étaient transparent... Je suis un peu déçu
Bonsoir,
Des avis sur les one phase ? Bonne tenue ?
Merci
Nana a dit:moi j'ai été déçu, du coup ils sont au fond d'un tiroir faudrait peut être que je renouvelle l’expérience,
Carinette1977 a dit:Bonsoir,
Des avis sur les one phase ? Bonne tenue ?
Merci
virgy a dit:Moi je ne les utilise pas en gainage car ça ne tenait jamais. Mais pour une french une pose sur pieds pas de soucis
Un vernis permanent ne permet pas vraiment un gainage il me semble, si tu veux vraiment gainer, il te faut une construction.Que me conseillez-vous comme vernis permanent pour des gainages?
Aline2611 a dit:Un vernis permanent ne permet pas vraiment un gainage il me semble, si tu veux vraiment gainer, il te faut une construction.
Déçue pourquoi ?
Merci
malinou76 a dit:Un gainage c une pose sur ongle naturel donc oui il est possible de le faire mais il faut des ongle qui ne soit pas fragilise car autrement ca ne tiendra pas .. niveau marque moi j'ai les indigo il sont top
malinou76 a dit:Un gainage c une pose sur ongle naturel donc oui il est possible de le faire mais il faut des ongle qui ne soit pas fragilise car autrement ca ne tiendra pas .. niveau marque moi j'ai les indigo il sont top