Indigo Mania !!!

Bonjour, quelqu un peut me dire comment utiliser les gels illumination ? Je viens de tester sur un ongle et ils sont transparent.... Vous les posez sur les glitters ou autres couleurs ? Je pensais pas qu ils étaient transparent... Je suis un peu déçu

Bonjour, quelqu un peut me dire comment utiliser les gels illumination ? Je viens de tester sur un ongle et ils sont transparent.... Vous les posez sur les glitters ou autres couleurs ? Je pensais pas qu ils étaient transparent... Je suis un peu déçu

Bonjour, le mettre en 2 couches ( pas trop fines ) possibilité de mixer avec les glitter, ou stardust :))

Carinette1977 a dit:
Bonsoir,

Des avis sur les one phase ? Bonne tenue ?
Merci

Moi je ne les utilise pas en gainage car ça ne tenait jamais. Mais pour une french une pose sur pieds pas de soucis

Aline2611 a dit:
Un vernis permanent ne permet pas vraiment un gainage il me semble, si tu veux vraiment gainer, il te faut une construction.

Un gainage c une pose sur ongle naturel donc oui il est possible de le faire mais il faut des ongle qui ne soit pas fragilise car autrement ca ne tiendra pas .. niveau marque moi j'ai les indigo il sont top

malinou76 a dit:
Un gainage c une pose sur ongle naturel donc oui il est possible de le faire mais il faut des ongle qui ne soit pas fragilise car autrement ca ne tiendra pas .. niveau marque moi j'ai les indigo il sont top

Oui effectivement je poserai que sur ongles naturels "solides".
Tu utilises les one phase d'Indigo?
Merci

malinou76 a dit:

Tu as repondu pour moi.. je posais sur ongles sains et solides mais ca se décollait. . Et je n'étais pas la seule a rencontrer ce problème.. mais bon de toutes manières je les garde pour les pieds et là aucun souci.

Oui bien bordé pas touché les cutis et j'avais mm demandé a vlada son protocole. Et apres plusieurs essais sur plusieurs personnes toujours les mm problèmes. Mais c'est pas grave

Retour