Justine-SO
Nouveau Membre
Bonjour je viens de faire une formation et je ne sais pas quelle marque choisir en sachant que je préfère que la viscosité soit épaisse et utilisé un monophase , besoin de vos conseil heelp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je viens de faire une formation et je ne sais pas quelle marque choisir en sachant que je préfère que la viscosité soit épaisse et utilisé un monophase , besoin de vos conseil heelp !![]()
J'ai utilisé un gel de la marque magnetic mais ils ont un cout quand meme je vise pas si cher en fait du moins pas pour l'instand
je connais pasMerci j'irai faire un tour sur leur site. Les gels pride & pretty sont bien aussi ?
Merci j'irai faire un tour sur leur site. Les gels pride & pretty sont bien aussi ?
Wahou!!! j'ai été faire un tour sur le site de Pride and Pretty et c'est tout intéressant ^^ j'adore! il y a beaucoup de choix! je crois que je vais me laisser tenter pour une petit commande début du mois de juin! petites questions: 1) Quand vous dites de viscosité semi-épaisse, est-ce que le gel reste tout de même en boule lors de la construction du bombé (je demande car je suis débutante et on ma fourni un gel de construction trop "liquide" à mon goût il ne tient justement pas en petit tas, si j'ose dire, lors de ma construction et du coup ça "coule" sur les côtés...) 2) Est-ce que vos prix sont TVA comprise? 3) Combien dois-je compter de frais de port pour la Belgique? (donnez moi le prix maximum, comme ça pas de mauvaise surprise ;-))
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce petit mot et pour la future réponse (j'espère ^^)