Quel gel uv choisir ?

Justine-SO

Nouveau Membre
Bonjour je viens de faire une formation et je ne sais pas quelle marque choisir en sachant que je préfère que la viscosité soit épaisse et utilisé un monophase , besoin de vos conseil heelp !:)

Il y a tout un tas de posts à ce sujet, fais une petite recherche dans la section adéquat ;)

Sinon, chez ReformA nous avons un kit d'essai gel à un tarif intéressant :
http://www.rev-in-nails-shop.fr/fr/kit/78-starter-kit-gel.html

comprenant :
Nail Prep, 10 ml
Ultrabond Primer, 10 ml
Base Gel, 7gr
Builder Gel Clear, 7gr
Crystal Pink Gel, 7gr
Builder Gel Pink 7gr
Cover Pink Gel 7gr
Builder White Gel, 7gr
Top Gel, 12 ml

A désolé je suis nouvelle je sais pas trop ou me diriger... J'ai déjà un kit mais comme dans la plupart des kit le gel n'est pas de trop bonne qualité

Je parle pas de vos kit bien sur, j'ai prit le mien chez ongles uv discount et le gel est liquide et a tendance a jaunir un peu. J'ai du passé de couche de gel de construction

J'ai utilisé un gel de la marque magnetic mais ils ont un cout quand meme je vise pas si cher en fait du moins pas pour l'instand

Dans ma signature tu trouveras des gels UV à des prix raisonnables. Notamment la gamme deluxe que nous venons de rentrer, elle est formulée sans acide, et de texture thixotropique (semblable au miel) viscosité moyenne à épaisse.

Merci j'irai faire un tour sur leur site. Les gels pride & pretty sont bien aussi ?

Bonjour Justine !

Nos gels sont tous de viscosité semi épaisse, autoégalisants et faible en photo-initiateurs (les photo-initiateurs sont ce qui produit la sensation de brûlure en catalysation)
Nous avons un Monophase Viscosité Epaisse qui devrait vous plaire ;)
http://www.prideandpretty.com/ongles/#!/~/product/category=2103578&id=10350186

Et pour info, il n'y a aucun minimum de commande et vous avez 10% de remise avec le code FORUMMANUCURE alors je vous invite à vous laisser tenter pour tester :p

Bonne journée à vous^^

Wahou!!! j'ai été faire un tour sur le site de Pride and Pretty et c'est tout intéressant ^^ j'adore! il y a beaucoup de choix! je crois que je vais me laisser tenter pour une petit commande début du mois de juin! petites questions: 1) Quand vous dites de viscosité semi-épaisse, est-ce que le gel reste tout de même en boule lors de la construction du bombé (je demande car je suis débutante et on ma fourni un gel de construction trop "liquide" à mon goût il ne tient justement pas en petit tas, si j'ose dire, lors de ma construction et du coup ça "coule" sur les côtés...) 2) Est-ce que vos prix sont TVA comprise? 3) Combien dois-je compter de frais de port pour la Belgique? (donnez moi le prix maximum, comme ça pas de mauvaise surprise ;-))
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce petit mot et pour la future réponse (j'espère ^^)

Wahou!!! j'ai été faire un tour sur le site de Pride and Pretty et c'est tout intéressant ^^ j'adore! il y a beaucoup de choix! je crois que je vais me laisser tenter pour une petit commande début du mois de juin! petites questions: 1) Quand vous dites de viscosité semi-épaisse, est-ce que le gel reste tout de même en boule lors de la construction du bombé (je demande car je suis débutante et on ma fourni un gel de construction trop "liquide" à mon goût il ne tient justement pas en petit tas, si j'ose dire, lors de ma construction et du coup ça "coule" sur les côtés...) 2) Est-ce que vos prix sont TVA comprise? 3) Combien dois-je compter de frais de port pour la Belgique? (donnez moi le prix maximum, comme ça pas de mauvaise surprise ;-))
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce petit mot et pour la future réponse (j'espère ^^)

Bonjour Lolie28 :) Alors, pour répondre à vos petites questions^^

1- On parle de viscosité semi-épaisse car justement ils ne coulent pas et vous laisse le temps de faire votre construction sans non plus faire de paquets, voilà un lien vers une vidéo d'une pose avec nos produits, bon il s'agit d'un gel monophase mais la viscosité est la même, c'est par ici :

2- Oui tous nos prix sont TTC :)

3- Pour les frais de livraison en Belgique, nous passons par La Poste, vous avez plusieurs possibilités, en bref :
La Lettre Prioritaire internationale non suivie : jusqu'à 100g entre 2.90€ et 5.90€ (un pot de 5ml = 15g)
Le Petit Paquet Prioritaire Suivi : jusqu'à 750g entre 4.90€ et 12.90€, si plus de 750g : 15.90€

Dans tous les cas n'hésitez pas à faire une simulation sur la boutique en ligne, vous aurez toutes les infos avant la possibilité de validater de la commande et si vous avez des questions je suis là^^

Bonne fin de journée :D

Un grand merci pour votre réponse rapide! Je viens tout juste de voir la vidéo en tapant votre marque dans la barre de Youtube ^^ mais encore un grand merci!! si j'ai une autre question je reviendrai vous ennuyer ^^ Bonne soirée à vous aussi!

Retour